JustAGod 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Yop j'aimerais savoir a quoi sert ce paramètre ainsi que l'acceleration visée et quel règlages est préfèrable de mettre pour ces deux paramètres là ? Merci bcp a ceux qui m'aiderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Salut, ci joint le lien d'un topic qui parle de ce que tu recherches: https://www.gtanf.com/forums/topic/29551-les-armes-le-combat-et-lart-de-la-guerre/ j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 La zone neutre représente l'angle inactif du joystick. Si tu le mets au minimum le moindre mouvement du joystick sera répercuté sur ta visée. Si tu le mets au maximum il faudra incliner le joystick (dans n'importe quelle direction) avec un certain angle avant que le mouvement se fasse sur ta visée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustAGod 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Ok donc si je comprend bien a basse sensi le mieu c'est de mettre la zone neutre basse aussi et inversement => sensi haute zone neutre haute c'est sa ? Et l'acceleration visée aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Non c'est l'inverse. Haute sensibilité c'est zone neutre minimale. L'accélération plus c'est haut plus ça accélère rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustAGod 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Minimale c'est-à-dire vraiment vers le bas ou juste baisser un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites