sabnack3615

Configuration PC

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Phaltsar a dit :

tu as les reflets en ultra, l'herbe en ultra les ombres etendue et en ultra ?

je ne pense pas, parce qu'une 970 ne peu pas arrivé a ce niveau, il en faut deux pour arrivé au niveau de réglage ou je suis je ne dis pas ça à vu de nez, un membre du fofo qui à un sli de 970 à fait le test

oui oui

juste l'herbe en tres elevé sinon je tombe a 40fps (en campagne)

Modifié par killeurzombi72

J'ai une question a vous poser, dans le screen que je vous ai envoyer il y a l'utilisation de la mémoire qui est très élévée, elle dépasse le max même, qu'est-ce que cela veut dire ?

Et non c'est pas 980ti parce que j'ai réussi a jouer pendant une semaine en config full utra meme avec le DSR a 1250 c'est pour dire, je montais a 5000 gb de mémoire graphic et ça tournait impeccable,.. Mais depuis ben voila ce qui se passe.. Mais les autres jeux ya aucun soucis bizarrement

@killeurzombi72 meme en basse définition (jeu en low) ca saccade, j'ai tout mis au minimum.. La version du driver gta ou carte graphique ?

Puis meme quand je le jeu est en synchro verticale adaptative en full ultra, il tourne impeccablement a 31 fps max vu que l'adaptative ne permet pas au dessus mais si je switch sur désactivé ou activé pour la synchro ça commence a saccader..

EDIT : le problème vient vraiment de cette mise a jour windows 10, plusieurs utilisateur se sont retrouvé dans la même situation que moi.. Certains sites disent qu'il faut désinstaller cette mise a jour. Quand je le fais, mon pc me demande de redémarrer, j'accepte mais au redémarrage, l'écran reste bloquer sur la carte mère gigabyte qui mouline pendant plusieurs minutes, impossible de retourner au bureau.. Je force l'arret du coup et je déùarre manuellement, ça marche, la mise a jour n'apparait plus dans windows update mais c'est pas pour autant que mon GTA se porte bien, il reste pareil. J'essaierai une réinstallation complete du jeu demain, si ça ne fonctionne pas j'ai bien peur de devoir réinitialiser mon pc pour effaacer cette foutu mise a jour.

Modifié par sabnack3615

haha oui pardon les maj gta je voulais dire :) 

J'ai les derniers drivers de ma carte graphique et je laisse toujours les paramètre nvdia en usine comme quand le jeu fonctionnait bien..

C'est seulement cette mise a jour le probleme, je suis pret du but j'ai seulement encore un petit soucis :

Dès que je desinstalle la mise a jour, windows me demande de redémarrer mon pc, chose que je fais. Seulement voila le pc redémarre mais reste a mouliner sur le logo de ma carte mère (comme un démarrage classique) mais pendant des heures et des heures sans accéder au bureau. Du coup je dois forcer le démarrage par l'unité centrale et la mise a jour n'est pas désinstaller. Que dois je faire ?

Il y a 18 heures, Phaltsar a dit :
Il y a 18 heures, Phaltsar a dit :

je ne pense pas, parce qu'une 970 ne peu pas arrivé a ce niveau, il en faut deux pour arrivé au niveau de réglage ou je suis je ne dis pas ça à vu de nez, un membre du fofo qui à un sli de 970 à fait le test

Après c'est logique dès que l'on met les antialiasing à donf ça défonce les perfs mais je pensais honnêtement que cela serait possible avec une ti

A voir ce que ça donneras avec la 1080, parce que je pense qu'ils abusent un peu sur les multiplicateurs par rapport à la puissance de Maxwell lol

En tout cas pour ceux qui veulent changer de cg attendez la 1070, annoncée comme un monstre pour un prix en dessous de 400e

http://www.guru3d.com/news-story/rumor-geforce-gtx-1080-8gb-gddr5x-based-on-pascal-gpu-in-may.html

http://www.kitguru.net/components/graphic-cards/matthew-wilson/nvidia-could-debut-pascal-gtx-1080-in-may/

491809Screenshot95635x357.jpg

Modifié par H4yK

Il y a 2 heures, H4yK a dit :

Après c'est logique dès que l'on met les antialiasing à donf ça défonce les perfs mais je pensais honnêtement que cela serait possible avec une ti

A voir ce que ça donneras avec la 1080, parce que je pense qu'ils abusent un peu sur les multiplicateurs par rapport à la puissance de Maxwell lol

En tout cas pour ceux qui veulent changer de cg attendez la 1070, annoncée comme un monstre pour un prix en dessous de 400e

http://www.guru3d.com/news-story/rumor-geforce-gtx-1080-8gb-gddr5x-based-on-pascal-gpu-in-may.html

http://www.kitguru.net/components/graphic-cards/matthew-wilson/nvidia-could-debut-pascal-gtx-1080-in-may/

491809Screenshot95635x357.jpg

La 980Ti fais largement passer GTA en max settings à 60 fps, antialiasing a fond et DSR activé pour ma part a 1250 (le DSR est dans les graphismes avancées, c'est un changement de résolution). Dans mon cas actuellement c'est pas ma 980ti qui déconne, c'est juste que j'ai fais l'erreur d'acheter windows 10 qui est un OS encore instable car en test et j'en paye bien le prix vu que je ne peux plus jouer a GTA... Je vais devoir réinitialiser mon pc a cause de ca, juste pour pouvoir retirer cette la dite mise a jour, encore merci microsoft 

Ou tu peux installer un 7 ou 8 sur une partition temporairement pour y installer gta et y jouer sans souci tout en conservant le 10 :)

Si tu as besoin d'une iso ou d'une clé j'en ai :)

Modifié par H4yK

J'ai fais un teste aujourd'hui et il m'a l'air assez concluant. j'ai pas touché au jeu niveau paramètre etc, je savais que le problème venait de la dernière mise a jour w10. Bon c'est bien mais ça résoud pas le problème. Cela dit j'ai réfléchis pourquoi est -ce que cette mise a jour posait problème. En effet sur certains logiciel, elle les expose a des problèmes de compatibilités. J'avais omis de vous dire que je joue avec une manette xbox one et cet aprèm j'ai décidé de lancé le jeu comme si j'alais jouer en clavier souris. Vous savez quoi ? plus de problèmes. le jeu est redevenu comme avant sans saccades. J'ai réopérer l'operation avec la manette... Injouable.. Je me suis dis c'est genial mais j'aimerais quand meme jouer avec ma manette : démarrage clavier souris -> pause -> je branche la manette -> tout marche.

Voilà je vous remercie a tous de m'avoir écouté et apporter du temps c'était super cool de votre part ;) 

J'ai quand même un petit message a faire passer, si vous êtes toujours sur un windows autre que le 10, restez y encore pour une durée minimum de un an je pense. Clairement, cette os est encore en travaux, pour moi il est fiable à 70% il est agréable a manier, a regarder mais il n'y a pas encore assez de profondeur je trouve. 

Merci a tous  ! :)

Il y a 20 heures, sabnack3615 a dit :

J'ai fais un teste aujourd'hui et il m'a l'air assez concluant. j'ai pas touché au jeu niveau paramètre etc, je savais que le problème venait de la dernière mise a jour w10. Bon c'est bien mais ça résoud pas le problème. Cela dit j'ai réfléchis pourquoi est -ce que cette mise a jour posait problème. En effet sur certains logiciel, elle les expose a des problèmes de compatibilités. J'avais omis de vous dire que je joue avec une manette xbox one et cet aprèm j'ai décidé de lancé le jeu comme si j'alais jouer en clavier souris. Vous savez quoi ? plus de problèmes. le jeu est redevenu comme avant sans saccades. J'ai réopérer l'operation avec la manette... Injouable.. Je me suis dis c'est genial mais j'aimerais quand meme jouer avec ma manette : démarrage clavier souris -> pause -> je branche la manette -> tout marche.

Voilà je vous remercie a tous de m'avoir écouté et apporter du temps c'était super cool de votre part ;) 

J'ai quand même un petit message a faire passer, si vous êtes toujours sur un windows autre que le 10, restez y encore pour une durée minimum de un an je pense. Clairement, cette os est encore en travaux, pour moi il est fiable à 70% il est agréable a manier, a regarder mais il n'y a pas encore assez de profondeur je trouve. 

Merci a tous  ! :)

C'est bon à savoir que la manette pose problème, sur 8.1 avec une manette x360, j'en ai jamais eu ^^

Oui pour Win10 il y a une MaJ majeure en approche, la MaJ Redstone