iihornetii 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 Salut tout le monde, j'ai un problème avec GTA5 depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus a le lancer. Un message d'erreur apparait après le launcher et le jeu crash. J'ai été voir sur le site de rockstar et j'ai fait toute les manipulation qu'il préconisent mais rien de changer. j'ai aussi mis a jour mes drivers graphique mais cela ne change rien non plus. Le jeux tournait très bien avant et je n'ai fait aucun changement. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Salut, Quel est le message d'erreur? Modifié 13 mars 2016 par killeurzombi72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iihornetii 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 Salut , une fenêtre apparait avec marquer: GTA V a cesser de fonctionner , mais au bout de 2secondes de lancement a peine , sans l'écran de début avec les gyrophares en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Tu as modé ton jeu récemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iihornetii 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Ouais mais j ai supprimer tout les mods et fait une réparation du jeux donc normalement il es à sont état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Il n'a peut-être pas récupéré les updates, ça arrive que le launcher ne les récupère pas. Modifié 21 mars 2016 par killeurzombi72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iihornetii 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Pourtant quand je l'ai lancer il a fait la dernière update , sinon comment je fait pour les récupérer les fichier update ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/ Après pour savoir quels fichiers ont été supprimé... ça on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iihornetii 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Merci de ton aide mais le jeu fonctionne de nouveau , c'est incompréhensible , le luncher a fait une MAJ et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites