UxorialOne

Turismo R ou Kuruma Blindé

Recommended Posts

Donc voilà j'ai un doute entre le Kuruma Blindé et la Turismo R,j'ai déjà vue d'autres tropic qui ont parlent mais j'ai toujours un doute.

Donc je voudrais savoir votre avis pour mon tout premier bolide.

Merci de votre attention et votre compression.

Bonsoir

UxorialOne 

Bon il faut savoir que la kuruma blindé et la Turismo n'ont pas les même "utilité".

La kuruma blindée sert plus en combat vue que très très peu de balles passent à travers des vitres.

tandis que

la Turismo c'est la vitesse la maniabilité  c'est clairement une voiture pour faire des courses.

Il y a 1 heure, TheViperZM a dit :

Surtout que t'es embêté si tu veux te garer en ville avec l'hydra :p

Oui et ce n'est pas certain qu'il ne disparaisse pas dès qu'on s'en éloigne un peu. Et si la carte est remplie de joueurs...

Perso j'te conseille de commencer avec la Kuruma. Tu t'en sers pour enchainer les missions rapidement et sans problèmes avec le blindage, t'encaisses un max de fric, rapidement, et tu achètes ta Turismo

Je te conseille d'acheter la Turismo et de ne pas tomber dans la facilité de la Kuruma Blindée.

Certes la Kuruma est "super" pour la bagarre (je trouve ca ridicule perso, tu vas combattre bien à l'abris dans un bunker mobile quoi...) mais si tu n'utilises que cette Kuruma, tu n'apprendras jamais à te battre correctement et tu ne progressera jamais en gunfight...

Donc si tu débute, je te conseille vivement de te faire la main aux gunfights lors des missions, tu prends ton temps, tu essayes des armes, des stratégie, etc.

Ca t'aidera grandement lorsque tu te retrouvera assiégé par un troupeau de joueurs malsains qui courent les rues de LS. 

La Kuruma prend son sens lors des braquages uniquement je trouve, et encore je les ai tous réussis sans problèmes sans Kuruma...

Ou lorsque tu veut farmer les missions que tu as fait 50.000 fois...

Puis la Turismo quoi! Quelles lignes, quel son, et quel comportement! 

Rien avoir avec cet étron de Kuruma Blindée... :p 

oui voilà, deux utilités différentes...  ma kuruma est devenu ma bagnole pour farmer quand je veux me faire de la thune en mission ou braquage et que je ne cherche pas de challenge dans ce que je fais ... 

et ma turismo je la sors principalement pour les courses et de temps en temps en session libre ... donc je dirais prends-toi les deux ^^ tu auras quand besoin de l'une ou de l'autre selon l'utilité . 

il y a 16 minutes, MattCaron a dit :

Certes la Kuruma est "super" pour la bagarre (je trouve ca ridicule perso, tu vas combattre bien à l'abris dans un bunker mobile quoi...) mais si tu n'utilises que cette Kuruma, tu n'apprendras jamais à te battre correctement et tu ne progressera jamais en gunfight...

Donc si tu débute, je te conseille vivement de te faire la main aux gunfights lors des missions, tu prends ton temps, tu essayes des armes, des stratégie, etc.

Ca t'aidera grandement lorsque tu te retrouvera assiégé par un troupeau de joueurs malsains qui courent les rues de LS. 

La Kuruma prend son sens lors des braquages uniquement je trouve, et encore je les ai tous réussis sans problèmes sans Kuruma...

Ou lorsque tu veut farmer les missions que tu as fait 50.000 fois...

Puis la Turismo quoi! Quelles lignes, quel son, et quel comportement! 

Quand tu as des missions où tu as un repop infini de mecs , c'est toujours mieux d'etre a l'interieur de son bunker mobile ^^

Notamment pour une mission de LAMAR, ou tu dois aller recuperer un gars dans un camion, à l'aéroport

il y a 2 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Quand tu as des missions où tu as un repop infini de mecs , c'est toujours mieux d'etre a l'interieur de son bunker mobile ^^

Notamment pour une mission de LAMAR, ou tu dois aller recuperer un gars dans un camion, à l'aéroport

Pas d'accord.

Si au début des missions de Lamar on te fournit un véhicule, c'est pour l'utiliser peut être? Parce que les dev ont imaginé la mission comme ca non?

Pour moi la Kuruma en mission c'est de la triche pure et simple...

On a réussi avec les YBSC toutes les missions de Lamar sans Kuruma. Beaucoup de fails, on a galéré mais du coup on a été imaginatifs! On a testé d'autres techniques, on s'est perfectionné, on a favorisé le dialogue et la coop pour réussir. Pour moi c'est comme ca que se joue GTA Online.

Désolé mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer à la Kuruma Blindée (sauf pour farmer et éventuellement les braquos...).

Mais où est le plaisir quoi?? Tu te gares au milieu et t'allumes tout autour?? Super le jeu quoi...

"Alors, le but de la mission c'est de prendre un véhicule dans lequel personne ne peut te toucher ni te voir mais toi oui. Tu te gares au milieu des ennemies et là, tu les mitrailles tous est ils ne peuvent rien faire! Super non?" 

Très peu pour moi... 

Voilà, et ce n'est que mon avis hein, mais je trouve sérieusement que les joueurs ne savent pas perdre. Dans un jeu tu gagnes et tu perds, si tu perds c'est pas grave ce n'est qu'un jeu, mais profites en pour t'améliorer au lieu de choisir de suite la solution de facilité...

Mais où est le plaisir quoi?? Tu te gares au milieu et t'allumes tout autour?? Super le jeu quoi...

Heu, t'oublie que t'es sur GTA, donc moi je trouve ça fun et tant pis pour ceux qui sont en face si ils n'ont pas de quoi se défendre ... ils ont qu'à aller se plaindre à leur patron :)

Tous les coups sont permis dans GTA ...

C'est pas comme si t'activais des codes de triche et que tu faisais du mode bazooka avec un flingue automatique ...

il y a 2 minutes, Cyrdragovien a dit :

Heu, t'oublie que t'es sur GTA, donc moi je trouve ça fun et tant pis pour ceux qui sont en face si ils n'ont pas de quoi se défendre ... ils ont qu'à aller se plaindre à leur patron :)

C'est pas comme si t'activais des codes de triche et que tu faisais du mode bazooka avec un flingue automatique ...

Donc quand tu joue au foot par exemple, tu trouves ca cool de jouer contre une équipe sans gardien?

C'est dingue de fuir la difficulté à ce point... 

Comment tu fais pour encore jouer à GTA si aucune résistance ne s'oppose à toi? Perso je n'y vois aucun intérêt...

Et faut sérieusement arrêter les "c'est GTA tout est permis", tout est permis dans tous les jeux, c'est le principe.

Mais le fair-play, la patience, le savoir perdre, peu de joueurs GTA les connaissent... 

Je parlais de gunfights VS IA, pas de PvP dans mon post précédent. Je ne parle pas de PvP parce que ca va mal finir :p 

Je suis d'accord avec @MattCaron, j'ai réussi mes braquages sans kuruma blindée (à part pour les missions où tu dois la prendre bien évidement)  

à part le farming, la kuruma fout en l'air tout le plaisir et le challenge du jeu.. 

il y a 22 minutes, Cyrdragovien a dit :

Ton raisonnement me fait trop penser aux affrontements en cage, où le premier arrivé dégomme tout le monde .... rien de fun, aucun challenge, ah oui ....bah "ils ont qu'à aller se plaindre à leur patron :) " 

J'imagine qu'un affrontement où tu as la batte et moi la carabine ne te poserai aucun problème ... tu as le numéro de ton patron ? 

Comme je l'ai dit plus haut, le côté troll de temps en temps je le critique pas quand c'est fait à petite dose , en 3ans et demi de gta on l'a tous fait au moins une fois, mais je ne vais pas crier sous tout les toits que c'est cool.... 

Après un coup de roquette, tu peux resonner à ton patron :) 

Modifié par Dagio

Et bien pour ma part j'ai pris la Turismo à mes débuts online et à peine 10 jours plus tard la Kuruma blindée (elle avait été soldée à -50% en Septembre).
Pour tout dire j'ai passé mon temps en Kuruma à chaque connexion en ligne et je n'ai sorti la Turismo que pour les courses. Il n'y a pas photo, quand tu débutes en ligne si tu veux survivre tu t'achètes ce véhicule blindé car il est rare de ne pas croiser de fou furieux sans pitié avec toi et tu n'auras pas les mêmes équipements qu'eux pour rivaliser (Minigun, Sniper Lourd, Lance roquettes ça vient tardivement...)
Chacun sa façon de jouer, donc les conseils divergeront toujours

il y a 3 minutes, thom5938 a dit :

Et bien pour ma part j'ai pris la Turismo à mes débuts online et à peine 10 jours plus tard la Kuruma blindée (elle avait été soldée à -50% en Septembre).
Pour tout dire j'ai passé mon temps en Kuruma à chaque connexion en ligne et je n'ai sorti la Turismo que pour les courses. Il n'y a pas photo, quand tu débutes en ligne si tu veux survivre tu t'achètes ce véhicule blindé car il est rare de ne pas croiser de fou furieux sans pitié avec toi et tu n'auras pas les mêmes équipements qu'eux pour rivaliser (Minigun, Sniper Lourd, Lance roquettes ça vient tardivement...)

Tu as raison sur certains points, mais les fou-furieux en session libre utilisent beaucoup le RPG, donc Kuruma ou pas... :bye1: 

Si tu n'affrontes pas les gens, tu ne progresses pas... Avant de gagner, faut savoir perdre. 

Modifié par MattCaron

il y a 9 minutes, thom5938 a dit :

Il n'y a pas photo, quand tu débutes en ligne si tu veux survivre tu t'achètes ce véhicule blindé car il est rare de ne pas croiser de fou furieux sans pitié avec toi et tu n'auras pas les mêmes équipements qu'eux pour rivaliser (Minigun, Sniper Lourd, Lance roquettes ça vient tardivement...)

Dans ce cas autant prendre une Schafter V12 blindée qui résiste à deux explosions, qui fait un bruit génial, qui est customisable et qui garde le bénéfice des 4 places ;) 

il y a 1 minute, JeyM a dit :

Dans ce cas autant prendre une Schafter V12 blindée qui résiste à deux explosions, qui fait un bruit génial, qui est customisable et qui garde le bénéfice des 4 places ;) 

Voilà, et qui en plus n'est pas complètement déséquilibré puisque les joueurs à l'intérieurs sont visibles et atteignables! 

Par contre pour le son JeyM, celui de la Kuruma est tout aussi band***!! :p 

Je les ai affronté dans la rue mais bien plus tard, j'ai passé beaucoup de temps en Kuruma et en Jet à mes débuts, et ca ne m'a pas empêcher de finir les braquages ou autres missions en difficile plus d'une fois sans mourir plus d'une fois ;-)

Modifié par thom5938
Foot : et affronter une équipe sans gardien yesss le kiff un triplé pour chacun des 11 joueur :)

Il y a 1 heure, BirdyOfAnarchy a dit :

La en l'occurence, pour cette mission, tu la commence à pieds ^^

C'est une mission à deux, où tu as les flics qui popent à l'infini et tu es pris par le temps puisqu'il faut choper le gars avant que la police le met dans l'avion

Il existe des exceptions :D