BenDeR

Guess Tool

Recommended Posts

Je crois que j'ai trouvé plusieurs hypothèses:

-Il y a appraemment 100 objets. Or, il y en a un (pas tout le temps le même) qui apparait plus de fois que les autres. On a donc plus de chance de trouver celui-là.

-Sinon, autre hypothèse: Peut-être que le site détecte lorsqu'on descend dans la page pour voir l'image, et il détecte l'objet sur lequel on est arrêté, ou alors celui sur lequel on pointe la souris.

Qu'en pensez vous?

Marche pas chez moi, par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je vide le cache de mon navigateur et que j'actualise la page, les images changent, exemple je vois : 99 = fer à repasser , je vide mon cache et j'actualise je trouve 99 = petite hache, le truc de cuisine<br><br>

Non, c'est tout bête, plusieurs trucs comme ça existent. En fait, l'opération te ramène a des nombres prédéfinis, avec des singes prédéfinis; et quand tu veux refaire, toutes les images changent, te donnant l'impression que tu cherches un autre signe, d'un autre nombre, mais en fait, à chaque fois un est prédéfini!

Enfin, c'est mathématique quoi! :rolleyes:

En fait , tous les multiples de 9 ont le même objet ,

et à chaque fois qu'on soustrait les 2 chiffres du même nombre ça donne un multiple de 9

( 54 - 5 - 4 = 45 ; 37 - 3 - 7 = 27 , etc. )

Donc l'objet qui se cache sous le magicien est le même objet que l'on retrouve sous les nombres 9 , 18 , 27 , 36 , 45 , 54 , 63 , 72 , 81 , 90 et 99 :rolleyes:

Modifié par BenDeR

En fait , tous les multiples de 9 ont le même objet ,

et à chaque fois qu'on soustrait les 2 chiffres du même nombre ça donne un multiple de 9

( 54 - 5 - 4 = 45 ; 37 - 3 - 7 = 27 , etc. )

Donc l'objet qui se cache sous le magicien est le même objet que l'on retrouve sous les nombres 9 , 18 , 27 , 36 , 45 , 54 , 63 , 72 , 81 , 90 et 99 :D

Donc en fait, c'est tout con, et y'a rien de magique dedans ^^

Ouf ;)