BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Le magicien devinera l'objet auquel vous pensez. Essayez par vous-même ! http://www.mot.be/french/GuessTool.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Lol Impressionnant ça aussi ! Direct vers mes favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 ça n'a pas marché plusieurs fois chez moi >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Je crois que j'ai trouvé plusieurs hypothèses: -Il y a appraemment 100 objets. Or, il y en a un (pas tout le temps le même) qui apparait plus de fois que les autres. On a donc plus de chance de trouver celui-là. -Sinon, autre hypothèse: Peut-être que le site détecte lorsqu'on descend dans la page pour voir l'image, et il détecte l'objet sur lequel on est arrêté, ou alors celui sur lequel on pointe la souris. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Marche pas chez moi, par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je vide le cache de mon navigateur et que j'actualise la page, les images changent, exemple je vois : 99 = fer à repasser , je vide mon cache et j'actualise je trouve 99 = petite hache, le truc de cuisine<br><br> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Non, c'est tout bête, plusieurs trucs comme ça existent. En fait, l'opération te ramène a des nombres prédéfinis, avec des singes prédéfinis; et quand tu veux refaire, toutes les images changent, te donnant l'impression que tu cherches un autre signe, d'un autre nombre, mais en fait, à chaque fois un est prédéfini! Enfin, c'est mathématique quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) En fait , tous les multiples de 9 ont le même objet , et à chaque fois qu'on soustrait les 2 chiffres du même nombre ça donne un multiple de 9 ( 54 - 5 - 4 = 45 ; 37 - 3 - 7 = 27 , etc. ) Donc l'objet qui se cache sous le magicien est le même objet que l'on retrouve sous les nombres 9 , 18 , 27 , 36 , 45 , 54 , 63 , 72 , 81 , 90 et 99 Modifié 27 décembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Ah ouais donc à chaque fois c'est un coup de chatte (enfin si j'puis m'exprimer ainsi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Ah ouais donc à chaque fois c'est un coup de chatte (enfin si j'puis m'exprimer ainsi... ) Certes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 En fait , tous les multiples de 9 ont le même objet , et à chaque fois qu'on soustrait les 2 chiffres du même nombre ça donne un multiple de 9 ( 54 - 5 - 4 = 45 ; 37 - 3 - 7 = 27 , etc. ) Donc l'objet qui se cache sous le magicien est le même objet que l'on retrouve sous les nombres 9 , 18 , 27 , 36 , 45 , 54 , 63 , 72 , 81 , 90 et 99 Donc en fait, c'est tout con, et y'a rien de magique dedans ^^ Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2006 Quand on connaît pas le truc c'est hallucinant parcontre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites