Ginvr46 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Vous êtes à la recherche d'un petit groupe de joueurs sur PS4 qui joue pour la bonne humeur et axée plus PvE ? Dans ce cas la vous frappez à la bonne porte ! le CREW GsXr MoNsTeR est fait pour vous. Notre crew a pour bute de jouer ensemble sur des activités PvE avec une ambiance les plus chaleureuses possibles sur différente activité. Nous sommes pour l'instant 7 dans le CREW, nous avons une très bonne ambiance, nous nous connaissons bien car nous sommes tous de la même famille donc si vous voulez partager l'aventure avec nous n'hésitez pas à me contacter pour nous rejoindre en chat party pour faire connaissance, de préférence des personnes adultes, mais sachez que la porte est aussi ouverte au plus jeune d'entre vous il suffit d'être mature et il n'y aura aucun problème. GINVR46 Modifié 18 mars 2016 par Ginvr46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalpelator 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Yop nous sommes 2 frère 28 et 37 ans axé sur le Fun et surtout la rigolade dans GTA 5 nous filmons nos Gameplay en live et les gardons comme archive sur Youtube nous recherchons crew actif avec une bonne ambiance tout en ayant du respect votre crew serai super vous pouvez nous contactez sur Facebook ou sur Ps4 Enzo94500 ou Skalpelator a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalpelator 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Le Crew GsXr MoNsTeR recrute joueurs fantôme ne répond pas à vos message brefff crew pas du tout actif comme ils le disent.... Que ce soit sur GTA ou autre à éviter pour ceux qui souhaite un crew actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginvr46 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour Skalpelator, Je t'ai répondu sur le rockstar game, tu m'as pas rajouté en ami, bref cen' est pas le plus important je t'ai expliqué que cette semaine c'était pour nous compliquer de ce co nous sommes 4 adultes avec des impératifs, hier j'ai pu me connecter et recruter une personne et faire connaissance en chat party, s'expliquer de vive voix c'est quand même mieux. Ton message n'est pas correct il me semble pourtant que tu es un adulte enfin bref. Crew actif surtout le week end. et surtout pas d'obligation à être co ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neven19 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Hey Votre crew m'intéresse je suis un joueur plutôt polyvalent dans GTA je recherche un crew avec des personnes matures mais sachant déconner donc si vous êtes partant voici mon psn envoyer moi un message : Neven-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites