game hancer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) salut a tous je suis new ici j'aimerais vous partager mon mods c'est la premiere fois je debute sur un forum je prefere laisser ma chaine youtube pour plus de questions en com s'il vous plait pour le mod c'est bientôt je vais surement partager une beta ..... https://www.youtube.com/channel/UCbNCzNbbAD4j5G5ta6s3GMg Modifié 18 mars 2016 par game hancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour et bienvenue Il existe une section du forum consacrée au mods sur GTA V : Modding GTA V et un même espace de présentation pour les créateurs de mod : Showroom GTA V où ils peuvent présenter leur projet en cours d'élaboration ou leur travail fini Je te conseille donc de présenter ton mod dans cette dernière partie en respectant les consignes données dans ce topic d'information " Directives : Showroom de GTA V " les balises [REL] ou [WIP] dans le titre du topic et éventuellement le téléchargement du mod sur MEGA une fois le projet terminé ) de recycler ce topic ici pour présenter ta chaine Youtube et y ajouter ses nouvelles vidéos ( et d'en faire une présentation un peu plus attrayante pour donner l'envie aux membres de les regarder ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites