Avatuiop 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Cela fait plusieurs fois que j'achète des véhicule sur internet et je les met dans mon garage sauf que 2 jours plus tard je ne les retrouve plus ils sont nul part que faire ? Surtout que je claque de l'argent pour rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 il y a une heure, Avatuiop a dit : Cela fait plusieurs fois que j'achète des véhicule sur internet et je les met dans mon garage sauf que 2 jours plus tard je ne les retrouve plus ils sont nul part que faire ? Surtout que je claque de l'argent pour rien ??? Tu es sûr qu'elle plateforme ? Tu as d'autres véhicules dans ce garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Tu as essayé d'appeler la mutuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Si c'est sur le mode histoire je conseillerais plutôt d'aller à la fourrière que d'appeler la Mutuelle qui est avant tout en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Ahah oui à force on en oubli comment ça fonctionnait avant le online ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites