linh_trang294 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) ... Modifié 29 juillet 2020 par linh_trang294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Bonsoir, Impossible de télécharger ce fichier, puisqu'il faut une clé de déchiffrement. Aussi, aurais-tu une image des textures stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linh_trang294 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour Je me suis trompé de lien mais je viens de le changer. Pour les photos j'ai essayé d'en mettre mais quand je clique sur "Insérer une pièce jointe existante", le message d'erreur suivant s'affiche "la page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Non, il faut cliquer sur l'icône en forme de paysage dans la barre d'outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linh_trang294 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Ah d'accord. je vais en mettre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linh_trang294 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 On ne peut pas prendre les photos directement depuis son ordinateur ou il faut absolument les télécharger sur Mega? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 il y a 24 minutes, linh_trang294 a dit : On ne peut pas prendre les photos directement depuis son ordinateur ou il faut absolument les télécharger sur Mega? Tu les héberges. http://imgur.com/ Les pièces jointes sont réservées aux VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linh_trang294 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 Ok pas de soucis, je vais essayer de le faire rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites