Zeiko

Le Grand Défi GTA Online #15

Recommended Posts

L'idée est bonne mais je pense que le problème serait le même... Toute la communauté n'est pas égale en terme de moyens.

Si on part sur un concours de création (la plus belle cascade, la plus belle Panto, le plus beau paysage,...), ceux qui sont sur NG auront d'office un avantage non négligeable en terme de qualité graphique. De plus, quand je vous certaine réalisation retouchée avec Photoshop ou autre, je me dis que c'est couru d'avance.

Moi qui sais à peine me servir de Paint, si je vois un concours de création, je ne vais même pas essayer... Donc voilà...

Maintenant ce n'est pas un débat stérile je pense. Il faut y réfléchir et soumettre les idées au Staff pour qu'ils étudient la faisabilité de ces dernières.

Je ne suis pas d'accord. 

Bender dit qu'ils peinent à réunir le nombre de participant suffisant sur toutes les plateformes. Pourquoi ? Parce que toute la communauté n'a pas sur la même plateforme. Avec un concours de création, c'est toute la communauté qui est susceptible de participer d'autant plus qu'il n'y a pas de contraintes d’horaires.

Question avantage, il suffit de voir les choses telles qu'elles sont actuellement. Les possesseurs de PS4 sont avantagés par rapport aux autres car ils peuvent participer à des concours fermés aux autres, pourtant eux aussi de la communauté. Un concours de création avantage ceux qui sont sur NG, mais n'empêche pas les autres de participer pour autant.

Modifié par Liberty

Merci à tous les participants, le défi s'est bien déroulé. J'invite le grand gagnant à envoyer un message privé à un administrateur avec ses coordonnées afin de recevoir son prix.

Note : Les admins ont décidé d'offrir des stickers à tous les participants, peu importe qu'ils soient dans l'équipe gagnante ou perdante. J'invite donc tous les participants à envoyer un MP à un admin avec leurs coordonnées.

Le récapitulatif sera disponible très bientôt.

» Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #15 «

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.