Tchiatos 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir, J'ai un petit soucis pour coordonner les braquages ... Un petit message me dit "Les braquages sont débloqués au rang 12" à chaque fois que je vais sur la carte dans mon bureau. Le soucis, c'est que je suis au level 35 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Pour le premier braquo c'est Lester qui t'appelle il me semble...Quand tu répond ça te demande d'aller à l'entrepôt de Lester si je me souviens bien... Il faut aussi que tu possède un appartement "de luxe" je crois que si t'as un appart moyenne gamme tu peut pas le lancer... Modifié 27 mars 2016 par Touille Del'est 1 JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benneby91 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 il y a 5 minutes, Touille Del'est a dit : Pour le premier braquo c'est Lester qui t'appelle il me semble...Quand tu répond ça te demande d'aller à l'entrepôt de Lester si je me souviens bien... Il faut aussi que tu possède un appartement "de luxe" je crois que si t'as un appart moyenne gamme tu peut pas le lancer... C'est tout à fait ça !! Quand LESTER t'appelle, décroche et tu auras un icône vert sur ton appartement ( de luxe = garage 10 places ) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchiatos 8 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Hello ! Ah c'est bon, oui, en fait faut juste que je passe 1 fois chez LESTER et que je lui rende visite à l'entrepot pour qu'il me tel et que ça active. ^^ Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites