membrenoix49

Pourquoi pas de nouveautés dans gta 5 online sur xbox 360

Recommended Posts

Je suis un joueur de gta 5 online sur xbox 360

et il y a un problème

les joueurs de gta 5 online sur xbox 360 ont pas reçu les nouveautés de gta 5 online

ex: LowRiders personalisation de style d'apartements ...

quelqu'un peut m'expliquer

svp

Bien sûr que si les consoles old gen peuvent suivre.

Le FPS n'est pas constant mais la vue première personne et tout les DLC proposés sont tout à fait implantable sur oldgen, sauf que Rock* c'est une entreprise et tant qu'ils peuvent se faire du fric en proposant d'acheter une 2ème fois le jeu ils le font et ça marche.

Les nouvelles générations de consoles ne sont pas un bon technologique... LA PS3 à 8 ans et elle en a toujours sur le capot

A un moment faut savoir évoluer. Déjà à sa sortie sur oldgen le jeu était un des rares à faire souffler/soufrir les consoles. 2ans et demi après, les différents ajouts n'ont clairement pas aidé à la chose.

GTA5 est gourmand sur tous supports. Sur pc je joue au jeu depuis 3 mois et c'est là aussi un des rares jeux à faire morfler les machines alors qu'un trackmania turbo tout neuf se lance en 30sec, ne fait rien morfler du tout avec une fluidité absolue alors que le gameplay va 10x plus vite que gta5.

Donc ouais, ajouter toutes les maj de gta5 aux oldgen et leur espérance de vie se réduira à quelques jours si elles n'explosent pas avant.

Bizarrement ya moins de monde qui rale pour acheter un nouvel iphone.

Modifié par Dje La Planque

Je comprends pas pourquoi c'est si dur de comprendre que passé 8 ans une console est dépassée techniquement ... 

Faut savoir aller de l'avant !

Il y a 1 heure, Mcfly_7 a dit :

Bien sûr que si les consoles old gen peuvent suivre.

Le FPS n'est pas constant mais la vue première personne et tout les DLC proposés sont tout à fait implantable sur oldgen, sauf que Rock* c'est une entreprise et tant qu'ils peuvent se faire du fric en proposant d'acheter une 2ème fois le jeu ils le font et ça marche.

Les nouvelles générations de consoles ne sont pas un bon technologique... LA PS3 à 8 ans et elle en a toujours sur le capot

Humm humm, bien sûr, un mode FPS avec des textures intérieure dégeulasse ? Le mode FPS, ce n'est pas qu'une vue, c'est aussi une amélioration de tonne de texture en plus haute résolution.

Oui les nouvelles console ne sont pas un bon technologique, mais elle sont clairement au dessus de l'ancienne gen, suffit de voir juste le ratio FPS/resolution. sur PS3 la moeyenne est de 720p:30fps, sur PS4 on a au moins du 1080p en moyenne, et bien que beaucoup de jeu tournent à 30FPS, la qualité est à mille lieu. Prenons l'exemple de GTA V, la seule amélioration réelle au premier abord sur la next gen, c'est le 1080p, car le jeu est à 30FPS, mais nous avons 30FPS stable dans 99ù des cas, et le jeu est à mille lieu moins dégeulasse visuellement, ce qui n'est pas pour déplaire. 

Il y a aussi des tonnes d'animations en plus et dédoublées en FPS donc des fichiers plus nombreux à traiter pour les consoles, chose que n'assument plus les OG. (Déjà qu'elles n'assument pas GTAV...)

Quand on voit le nombre de freeze par jour sur un GTA OG, ça fait peur quand on se dit qu'une PS4 (je sais pas pour Xbox) doit freezer 1 fois par an à cause de GTA :lol:.

Elles sont tellement au dessus de la précédente gen qu'une 4.5 est déjà prévue, et ms va emboiter le pas.

Ça auras fait quelques années sans vrais jeux pour les Ps4 et One, et larguées dès qu'un jeu qui demande de la ressource débarque, obligeant au 30fps.

La console déjà obsolète avant sa sortie. Chapeau bas.

Bravo à Sony et sans doute bientôt ms d'appliquer le marketing à la Apple. Plus c'est gros, plus c'est cher, plus ça marche.

Mais mine de rien avec cette technique ils auront vendu beaucoup plus de consoles avec des frais de r&d ultra limités, car en passant de la 4 à la 4.5 il changeront juste un radiateur et le gpu -et le design bien sur on attrape pas les c* avec du vinaigre- et ils en vendront des caisses, car elle vaudras enfin le coups.

Et la 5 arriveras ensuite avec le même schéma quand la 4.5 ne se vendras plus, la 5.5 dans son sillon prête à débarquer 5 ans après, pour refaire la même plus value.

Les One et Ps4 c'était une expérience, il n'y as qu'a voir comme les deux consoles sont jumelles, et tout aussi limitée pour ne plaire qu'a ceux qui ne son tpas exigeants. ET ils sont peu de nos jours dans le monde du jv. Mais ils savaient que les autres croirait les full fps en 1080, et qu'ils acheteraient quand même.

C'est magnifique la psychologie appliqué au marketing, ça permet de faire acheter tellement de fois des trucs, et des trucs qui à la base ne sont pas fait pour durer bien sur. Quel fan de sony n'as pas acheté 2 ou 3 PS2, 2 ou 3 PS3, et bientôt au moins 2 PS4 ?

Modifié par H4yK

Plus de mise à jour ok, pourquoi pas, de toute façon depuis qu'ils ont arrêté il n'y a rien de transcendant comme ajout qui m'aurait fait revendre ma vieille Ps3. Mais pourquoi une communauté de près de 20 millions d'utilisateurs n'a plus de week-ends double Rp sur les activités déjà en place? Ça ne demande pas de ressources additionnelles, ni de création spéciale. Juste quelques évènements spéciaux, qui ne nous feraient pas de mal et limiterait sûrement le phénomène de triche qu'ils sont incapables d'endiguer sur ce support...

Il y a 2 heures, H4yK a dit :

Elles sont tellement au dessus de la précédente gen qu'une 4.5 est déjà prévue, et ms va emboiter le pas.

Ça auras fait quelques années sans vrais jeux pour les Ps4 et One, et larguées dès qu'un jeu qui demande de la ressource débarque, obligeant au 30fps.

La console déjà obsolète avant sa sortie. Chapeau bas.

Bravo à Sony et sans doute bientôt ms d'appliquer le marketing à la Apple. Plus c'est gros, plus c'est cher, plus ça marche.

Mais mine de rien avec cette technique ils auront vendu beaucoup plus de consoles avec des frais de r&d ultra limités, car en passant de la 4 à la 4.5 il changeront juste un radiateur et le gpu -et le design bien sur on attrape pas les c* avec du vinaigre- et ils en vendront des caisses, car elle vaudras enfin le coups.

Et la 5 arriveras ensuite avec le même schéma quand la 4.5 ne se vendras plus, la 5.5 dans son sillon prête à débarquer 5 ans après, pour refaire la même plus value.

Les One et Ps4 c'était une expérience, il n'y as qu'a voir comme les deux consoles sont jumelles, et tout aussi limitée pour ne plaire qu'a ceux qui ne son tpas exigeants. ET ils sont peu de nos jours dans le monde du jv. Mais ils savaient que les autres croirait les full fps en 1080, et qu'ils acheteraient quand même.

C'est magnifique la psychologie appliqué au marketing, ça permet de faire acheter tellement de fois des trucs, et des trucs qui à la base ne sont pas fait pour durer bien sur. Quel fan de sony n'as pas acheté 2 ou 3 PS2, 2 ou 3 PS3, et bientôt au moins 2 PS4 ?

Ojn a pas dit que la console n'était pas à la ramasse par rapport à ce qui se fait maintenant, on dit juste qu'elle est bien plus performante qu'une PS3, la preuve avec un GTA V PS3 à 20FPS. Conçernant les consoles 4.5, rien n'est confirmé, les bruits de couloirs n'ont jamais été une valeur sûr, donc je vois même pas ce que ça vient faire dans cette histoire.

Après même si c'était le cas, c'est surtout pour pouvoir accompagner le PSVR et proposer de la 4k je suppose, pas pour avoir une machine de guerre non plus. 

Il y a 3 heures, H4yK a dit :

Toi tu dois être PCiste au vu de ton commentaire.

Sinon c'est sur qu'entre une console à 500 EURO qui reste valable 8 ANS comme la PS3 et un pc ou il faut sans cesse racheter un composant (qui sont aussi fait pour ne pas durer et cher en plus de ça ) si tu t'y connais et que tu sais comment les assembler ou même carrément un nouveau pc déjà monté à 800/1000 euro  y a pas photo . :lmfao:

Etant fan de sony je n'ai acheter de console en double que la ps2 a cause d'un problème de lecteur et je n'ai pas l'intention d'acheter une seconde PS4 (sauf si celle que j'ai tombe en panne)

#Arnaud93

J'ai eu 3 ps2 :)

Et 2 xbox 360

Autant dire que je sais de quoi je parle, et qu'au vu de ton commentaire, il n'est pas aisé pour toi de faire preuve d'imagination.

Et oui, ma config m'as couté 800e pile poil, comparé au 400e de la PS4. Mais elle est presque 5 fois plus puissante. Autant dire que ses performances dureront longtemps. Et même dans 5 ans elle vaudras toujours 400€.

Ta ps4 tank (v1) tu la vendras peut-être, si elle survie jusque là. Mais dans 5 ans tu auras déjà acheté la ps4.5, pour telle ou telle raison.

On peux longtemps développer de la sorte, car c'est le marketing, et c'est assez facilement prévisible: faire le plus de fric possible !

Si j'ai pris un pc (mon dernier datait de 2011) c'est parce que je n'ai pas put prendre une console correcte.

Venant de la box, la ps4 m'as séduit lors de son annonce. Mais quand j'ai vu le spécs, et étant habitué à la VRAIE fluidité, et déjà très gêné par les 30 fps de la 360, ça tombait sous le sens que la console qu'il me fallait, c'était la ps5, surtout avec ce que je sais du hardware.

Il était aussi facile à ce moment de se dire que cette console tout comme sa soeur ne sont que programmée pour durer un laps de temps relativement court vu leur puissance à peine suffisante pour notre époque. Dans le cas contraire il n'aurait pas mis un gpu aussi vieux, et aurais opté pour un autre discours d'emblée.

Mais pas de bol, il y avait un fake en décembre 2015, mais pas de vraie ps4, juste un truc avec un gpu vieux de presque 7 ans qui propose de beaux graphisme, mais lents et aliasés... :)

Alors j'ai pris une vraie machine, parce que je ne me contente pas de peu. Mais tu as vu, si j'avais attendu un peu j'aurai put prendre la ps4.5

Pas grave, je revendrais le pc 500-600€ facile. Par contre la ps4, je sais pas si ça seras revendable très cher au final/

C'est fou comme les choses les choses les plus évidentes peuvent nous échapper par moment non ?

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Arrêtez de dire que la PS4 est chère ... 

Comparé à une PS2 de l'époque elle est moins chère. 

Impossible de comparer la ps2 (nouvelle architecture propriétaire et innovante pour l'époque) et la ps4 qui à une architecture commune et éprouvée depuis des années, et donc au cout moindre.

Donc oui, empiriquement la ps4 est très chère pour ce que c'est. Et comparativement elle est plus chère que la ps2 pour le consommateur, mais colossalement plus rentable pour sony comparé à la ps2 ;)

Modifié par H4yK

Le prix pur et simple qui est au final la seule chose que doit subir le consommateur ; et donc reste comparable.

Une PS2 aujourd'hui ce serait tout de même 542€ selon les cours du franc/euro courant ; ce qui reste tout de même énorme. Mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas les mêmes investissements et les mêmes innovations. 

Qu'est ce qu'elle était bien cette PS2. Meilleure console de l'histoire avec les meilleurs jeux pour moi. 

Dans ma vision de la chose une machine ayant couté bien moins en développement et équipé avec du matériel vieux de plusieurs années devrait avoir un prix adapté à l'époque de sa sortie, tout comme l'était la ps2, avec son lecteur dvd, qui justifiais le prix de la console lors de sa mise en vente.

Perso je me rappelle de 2999 Francs au Cora de l'époque, et je ne crois pas me tromper car je revoie encore l'affiche en orange quand j'y pense, soit 450€ aujourd'hui.

Et pour ce prix on avait une puissance jamais vue, un lecteur de salon d'avenir intégré (vendu au moins 250€ dans le commerce à l'époque), un catalogue de jeux de fous etc...

C'est pour ça que je suis aussi tranché. Sans doute la meilleure console de tout les temps, c'est pas faux. Elle n'est pas encore imaginé celle capable de la détrôner :)

Par contre il faut vraiment penser au fait que la technologie des gpu à énormément évoluée ces dernières années, et c'est aussi pour ça que d’emblée les Ps4/One ne pouvait pas me convaincre.

On as eu une révolution sur pc il y a 4 ans, avec des gpu vraiment extrêmement puissant comparé à ce qui se faisait jusqu’à maintenant. Pourquoi la ps4/One n'en as pas bénéficié ? :/

Et le plus beau dans tout ça, c'est que le pc va de nouveau subir une révolution cette année au niveau des gpu, qui va apporter encore plus de perfs.

Alors non, désolé, ces consoles sans musculature, faites avec des composants cruciaux misérables pour assurer une grosse marge ce n'est pas pour moi, et je ne suis pas près de donner du pognon pour un truc aussi périmé.

On verras la maj de la ps4 ce que ça dis. Mais autant l'avouer cash: C'est pas avec autre chose qu'un gpu de moins de 2 ans que la 4k/vr (confortable, 45-60fps) seras accessible sur les consoles de salon. Et si d'aventure ça arrive, elle ne seras pas à 400€.

Modifié par H4yK

Oui c'est ça 2999 Francs avec l'inflation et d'autres conneries ça fait 542€. 

Mais après c'est les acheteurs qui sont à blammer. Quand la PS3 est sortie au prix de 600€ elle a fait un four ... (On se rappelera de la file d'attente de la FNAC des Champs-Elysées avec UN SEUL mec dans la file du lancement).

Donc certains consoleux n'étaient pas prêt a mettre 600€ dans une console. D'où une PS4 avec des composants moyen de gamme pour faire baisser le prix.