Devils McSyl 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 :: Red Devils MC Paris ::Crew Biker MC 1% - Rôle player ( Qui dit RP dit règles a respecter ).Notre club recrute de nouveaux Hangaround ! .Nos critères sont simples !- Avoir 16 Ans MINIMUM- Avoir un micro fonctionnel- Avoir le jeu :')- Etre actif au moins 2x / Semaine.Toutes nouvelles recrue chez nous commence Hangaround pendant une période d'une semaine.Toutes les informations te seront remis le jour de ton entretien avec notre Sergent d'armeContacte nous sur Psn : Devils-MC184Et Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/red_devils_paris_mcSite Internet : http://www.red-devilsparismcgtav.cla.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Salut Bonne chance pour votre recrutement si vous ne précisez pas sur quelle plateforme vous jouez. ( à priori c'est PS, mais PS3 ou PS4 ? Cette information aurait dû être précisée dans le titre du topic. ) Déplacement du topic du forum " GTA V " ( consacré essentiellement à l'aventure solo ) à la section " Clans " du forum " GTA online ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devils McSyl 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Toutes personnes interesser nous contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Je trouve bête qu'il soit situé à PARIS votre crew surtout si vous souhaitez faire du Roleplay ..... -_-" "-Salut, on représente le MC de PARIS en France et toi? - Oh Bah Vespucci à Los Santos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 C'est peut-être pas la ville mais la fille des Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 à l’instant, JeyM a dit : C'est peut-être pas la ville mais la fille des Hilton J'imagine bien les bikers en porte jartelles du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devils McSyl 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Mdrrrrrrr , je voit pas ce qu'il y'as de bête sachant qu'un club Red Devils France existe déjà ! , Tel es notre choix de l'avoir appelé comme ça !. Vos mieux sa que des club qui plagiat une série de biker :'))))) Passe ton chemin si sa ne t'interesse pas !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Je sais bien @Devils McSyl mais la tu parles de ROLEPLAY, sur un jeu avec des lieux virtuels qui n'existent pas en vrai alors comment tu peux te faire appeler Red Devils Paris et faire du roleplay in-game Je veux dire votre lieu d'origine dans le jeu n'existe pas, Votre clubhouse est situé ou du coup à Los Santos ? C'est juste ça que je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devils McSyl 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 On es situé sur Vinewood ! , bien justement un peu d'imagination sa fait de mal a personne !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites