Kazaar 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les armes dans son inventaire de gta 5 online ? Parce que c'est un peu lourd de devoir faire défiler toutes les armes qu'on utilise pas... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Tu peux lâcher les armes qui ne te servent pas en appuyant sur triangle pendant que la roue est affichée mais attention tu devra les racheter si tu les re-veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazaar 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Salut ! Oui mais dès lors que je change de session elles réapparaissent dans mon inventaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Ah bizzare pour moi elles ont toujours disparues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bizarre oui, normalement tu peu te débarrasser de toutes tes armes sauf : - Mousquet - Lanceur Pyrotechnique - Sulfateuse Gusenberg Je sais que les armes de base reviennent facilement comme : - Pistolet - Pistolet Mitrailleur - Fusil d'assaut - Fusil à Canon scié - Fusil à Pompe Mais normalement tu devrait pas à avoir les reprendre. Par contre tu tes trompé de section pour parler de ca, il y a la section GTA 5 Online, m'enfin tes nouveau donc on va éviter le tribunal ^^ Modifié 29 mars 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Ajoute le pétoire à la première liste le mien n'a jamais voulu partir Modifié 29 mars 2016 par killeurzombi72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazaar 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Oups, excusez moi pour le mauvais endroit, donc pour vous il me suffit de sélectionner dans mon cercle d'arme l'arme que je veut jeter, la jeter avec F9 ( je suis sur pc) et c'est tout ? je vais ré-essayer, parce que j'ai déjà tenter mais dès que je changeais de session, ça me les refourguait direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites