Aqerioto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Bien le bonjour ! Après avoir fait une création sur l'éditeur Rockstar sur Xbox One, et l'avoir exportée sur youtube, je vois que la qualité est à 360p maximum, Existe il un autre moyen de l'exporter ? Sur clef USB Peut être ? Car avec une piètre qualité ça ne donne guère envie d'en refaire. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 il y a 1 minute, Aqerioto a dit : Bien le bonjour ! Après avoir fait une création sur l'éditeur Rockstar sur Xbox One, et l'avoir exportée sur youtube, je vois que la qualité est à 360p maximum, Existe il un autre moyen de l'exporter ? Sur clef USB Peut être ? Car avec une piètre qualité ça ne donne guère envie d'en refaire. Merci d'avance ! SI t'as une XBob One a exporter une video en 360p, regarde tes options d'exportations quand meme, car tu peux parametrer la qualité de faible a élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqerioto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Merci pour ta réponse rapide ! Je viens de vérifier, e visiblement je ne vois pas où cette option se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites