BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Un violent tsunami s'est abattu sur les forums. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, nous allons faire le nécessaire pour rétablir tout ceci très rapidement. Merci de votre patience. Cliquez pour agrandir. Cliquez pour agrandir. Merci à Yan22 pour le fond. 8 lys_5, LEOLIOS, Yan22 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Et je me posais encore la question pourquoi un tsunami et pourquoi ce thème de la mer ... Rholala ! Bien le thème pour demain Comme pour noel je vais pouvoir m'amuser avec le curseur de la souris ^^ 1 JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Une catastrophe naturelle dans GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 J°mow sent co°°mme un pwo°°isson daw l'eau°° C'est Styl°°lé °°°°°°° 3 Dagio, lys_5 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) il y a 4 minutes, RGaMeR a dit : J°mow sent co°°mme un pwo°°isson daw l'eau°° C'est Styl°°lé °°°°°°° Contrôle de stupéfiants svp. Modifié 31 mars 2016 par RoM21 4 R•G, Dagio, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Au moins les membres auront enfin une icone qui leur ressemble. Ces thons. Révélation Poisson d'avril Révélation Ah bah non. 5 Mcfly_7, Anoukhis, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Citation Est-ce que mon PC risque de prendre l'eau si je me connecte à GTANF aujourd'hui? Merci. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Oula mais c'est que les VIP sont de bien gros thons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 celui des admin est pas mal non plus ... Mon écran ressemble à ça maintenant ^^ 3 lys_5, Nostra et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Ce n'est pas grave @BenDeR je peux rester sous l'eau très longtemps C'est très beauuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! 3 Dagio, McClane et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Olala j'ai trop cru à un event style 2012 sur le online Mais pourquoi r* ne s'amusent pas à ça Obligé de faire des bastons en bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Bonne nouvelle pour la plongée sous-marine Hop! J'y retourne 4 MYTH, McClane, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites