EatlLife 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Hey! Je voudrais recommencer une partie GTA ONLINE avec mon pote (donc recommencer à 0, avec pseudo etc..) Pour cela il faut que je me créer un nouveau compte PNS c'est sa ? Si je me créer le compte PSN, je pourrais toujours me connecter avec le premier ? Et avec le deuxième compte, j'aurais le pseudo choisis (le nouveau pseudo) + plus aucune des sauvegardes sur les jeux, c'est sa ? Si non dîtes moi comment ^^ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier_952 3 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour pour l'avoir fait quand tu créer un nouveau compte (adresse mail différente de la première) sinon c'est pas possible , tu repart de zéro part contre tu devras créer un nouveau compte sur ta console avec ta nouvelle adresse mail pour pouvoir te connecté sur ton 2 ieme compte, et tu n'auras plus aucune sauvegarde de tes jeux cars il sont associé avec ton 1 er compte . bon courage j'ai tenté un nouveau perso et c'est vraiment dur cars tous le monde te prend pour cible et tu te fait jeté de presque toutes les activité. si tu est sur PS4 je serais ravie de vous aider a monté les niveaux ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites