Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Vos trucs pour éliminer un jet qui abuse de vous a partir du sol ? Es ce qu'il y a un moyen autre que prendre un Jet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Le plus simple reste de... 2 Monsieur_A_ et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Lol, j'essais de devenir plus fort en Jet... Je me suis amélioré mais sans plus, je ne peux pas affronter quelqu'un en Jet qui est assez fort alors que j'ai de la difficulté a affronter des piétons. -_-... Mais il doit forcement avoir des trucs pour éliminer un jet qui abuse a part de changer de session ou se mettent en mode passif. Modifié 2 avril 2016 par Gunplay 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) A partir du moment ou tu es en ville c'est assez facile de les feintés, suffit de jouer avec les immeubles, ruelles ou autres ponts et tunnels, le centre ville de los Santos regorge quand même de recoins en tout genre ! Apres pour les descendre il te reste toujours la possibilité de les sniper, quelques balles de lourd dans l'appareil et il fume rapidement, sinon les roquettes en frontale sont redoutables !!! Il y a d'ailleurs un bon topic sur ce forum qui le prouve compilation "sky is powerless" beaucoup d'autres vidéos de cette pratique circule, apres suffit de s'y entraîner ! Modifié 3 avril 2016 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 C'est surtout à Rockstar d'équilibrer son jeu plutôt qu'à nous de trouver des solutions pour jouer tranquillement sans passer pour un de ces mannequins d'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 cession privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Le sniper lourd et souvent plus redoutable que les roquettes mais avec le stinger tu peut le shooter si il fonce sur toi et pas très en piqué mais bon garde en tête un truc il est ultra méga rare de tuer un chasseur via le sol, tous ce que tu réussira a faire c'est endommager son appareil pour qu'il devienne inutilisable, auxquelles cas il en changera aussi tôt moralité le mieux est l'avion de chasse lui même ou le berner en l'enmenent au dessus de la basse militaire ou de ton yaths le chars peut'être une solution si ta une prime il ne saura pas que tu est en chars et si tu te cache en partie sous un pont tu pourra peut'être le surprendre mais si le mec est bon sa sera tentu 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Sniper lourd, tirer dans le réacteur... 23 secondes plus tard ... "x" à succombé Si il pique vers toi... sulfateuse, tu lui pète la poire, tu meurs aussi... mais qui est ce qui se fera passer pour un idiot dans l'histoire ??? hein 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 J'ai essayer au sniper mais c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Le 2/4/2016à23:29, Gunplay a dit : Vos trucs pour éliminer un jet qui abuse de vous a partir du sol ? Es ce qu'il y a un moyen autre que prendre un Jet merci Achète un Yacht et un sous marin et fait le tourner en bourrique au dessus de la mer tout en te rapprochant de ton bateau tu verra c'est marrant de le voir tirer dans l'eau pour rien et puis boum "XxJ3an-K2VINdU7802xX à succombé". Et si veux vraiment le faire chier Tu te rend sur ton Yacht tu le laisse s'approcher tu active les défenses il te tourne le dos tu lui met des coups de sniper dans l'arrière-train il revient et on recommence. Pour ça le Yacht est un excellent achat et joue très bien son rôle de piège à co*. 2 thom5938 et Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protokille 83 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Alors un des meilleurs moyens c'est juste de poser un C4 par terre quand tu apparais puis tu tirs un RPG et te suicide, quand il comprendra qu'il ne pourra jamais te tuer il ira voir ailleurs, sinon si quelqu'un n'aime pas cette technique, tu utilises la TBS (testostérone bullshark), et tu tirs au sniper lourd, après seulement quelques chargeurs il va exploser car ça augmente les dégâts sur le jet, mais le côté cool c'est qu'il ne prendra pas feu, il fumera, puis explosera d'un coup et il aura l'air con pensant que tu cheats Et en te mettant invisible radar tu seras tranquille pour tirer 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greengo1020 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 4 minutes, Protokille a dit : Alors un des meilleurs moyens c'est juste de poser un C4 par terre quand tu apparais puis tu tirs un RPG et te suicide, quand il comprendra qu'il ne pourra jamais te tuer il ira voir ailleurs, sinon si quelqu'un n'aime pas cette technique, tu utilises la TBS (testostérone bullshark), et tu tirs au sniper lourd, après seulement quelques chargeurs il va exploser car ça augmente les dégâts sur le jet, mais le côté cool c'est qu'il ne prendra pas feu, il fumera, puis explosera d'un coup et il aura l'air con pensant que tu cheats Et en te mettant invisible radar tu seras tranquille pour tirer Les bullshark ! J'avais complétement oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) C'est un peu chiant ça, il faut appeler Brucie, la rechercher, c'est actif qu'une minute ... Pour moi le mieux reste le sniper lourd pour le faire fumer. En plus avec de la chance tu peux tuer le pilote. Je doit avoir une dizaine de pilote tué avec une balle de sniper lourd juste en cherchant à toucher l'avion ... mais le plus frustrant c'est que si le sniper lourd tuait encore d'une balle j'aurais pu en avoir bien plus de ces lâches Modifié 5 avril 2016 par star4un 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protokille 83 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Pas besoin d'appeler quoi que ce soit, juste d'être VIP, ensuite depuis le menu la commander, ça prend 5s max et c'est instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 comme évoqué sans un autre sujet, en plus de me planquer dans des ruelles ou autre endroits bien galere, j'appelle et laisse toujours à proximité mes voitures les plus cheres. Ca chiffre vite pour les pilotes, 27000 la T20 ou 24000 la Osiris ca en calme plus d'un qui vont ensuite chercher d'autres cibles en ville... 1 Gunplay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samudu345 6 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 moi j' était sous un pont celui qui mène pour aller chez bennys et bein il y en a un en Hydra il faisait du surplace et boum stinger et il a quitter le surplace et un gros défaut car quand il le fait et que il veut repartir en désactivant le surplace et bein sont avion prendra plus de temps a partir alors ses pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Le 06/04/2016 à 09:48, thom5938 a dit : comme évoqué sans un autre sujet, en plus de me planquer dans des ruelles ou autre endroits bien galere, j'appelle et laisse toujours à proximité mes voitures les plus cheres. Ca chiffre vite pour les pilotes, 27000 la T20 ou 24000 la Osiris ca en calme plus d'un qui vont ensuite chercher d'autres cibles en ville... N'oublie pas que 80% des chieurs en hydra, lazer, tank ou insurgent armé sont des kikoo PS3 au compte en banque cheaté qui font une (ou plusieurs) migration de compte vers PS4.... Donc, le dédommagement... ils s'en battent les bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a une heure, neojoey a dit : N'oublie pas que 80% des chieurs en hydra, lazer, tank ou insurgent armé sont des kikoo PS3 au compte en banque cheaté qui font une (ou plusieurs) migration de compte vers PS4.... Donc, le dédommagement... ils s'en battent les bounty Sans oubliez les kikoo Ratio de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a une heure, neojoey a dit : N'oublie pas que 80% des chieurs en hydra, lazer, tank ou insurgent armé sont des kikoo PS3 au compte en banque cheaté qui font une (ou plusieurs) migration de compte vers PS4.... Donc, le dédommagement... ils s'en battent les bounty Ouais enfin 80% ca fait beaucoup quand même, peut être 50 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites