Kuryakyn

Bug missions Programme Epsilon PS3

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai fait le test de personnalité sur le site d'epsilon, je suis allé voir les mecs dans le 4x4 rouge, ils m'ont assommé puis laissé en caleçon au milieu du désert, jusque là tout va bien. Le problème vient après. Quand le 4x4 repart, j'entends le message au haut parleur qui dit des les rejoindre à leur manoir de LS après avoir payé 500$ et sur internet j'ai vu que j'étais sensé recevoir un message ou un mail me demandant de payer ces 500$. Or, je n'ai reçu aucun mail ni message. Je suis allé sur le site Epsilon, j'ai payé les 500$ quand même, plusieurs fois, j'ai aussi essayé de payer 5000$, mais rien ne se passe, impossible d'accéder à la suite.

Des solutions? :/

Merci d'avance

Il y a 1 heure, killeurzombi72 a dit :

Tu les as couru les kilomètres dans le désert comme demandé?

Je savait même pas qu'il fallait courir dans le désert. En dehors du message du camion qui dit "retrouvez nous, mais avant faut payer 500$" J'ai eu aucune instructions. Il faut courir combien de kilomètres?

@Kuryakyn

5 miles je crois, tu cours avec la tenue au niveau de l'airfield et michael commencera à dire "Kiflom ! Kiflom !" pour s'encourager, puis il y a une notification à l'écran pour te dire combien tu as parcouru. Quand c'est terminé, attend leur message.

Modifié par killeurzombi72

il y a 15 minutes, killeurzombi72 a dit :

@Kuryakyn

5 miles je crois, tu cours avec la tenue au niveau de l'airfield et michael commencera à dire "Kiflom ! Kiflom !" pour s'encourager, puis il y a une notification à l'écran pour te dire combien tu as parcouru. Quand c'est terminé, attend leur message.

Il n'est pas rendu aussi loin encore.

Normalement après le don de 500$, tu devrais recevoir un e-mail il me semble te disant de te rendre à un bâtiment de Vinewood (il y aura une icône sur ton radar). Essaie de sauvegarder quelques fois, peut-être que ça aidera à débloquer la suite. La soluce, juste au cas : https://www.grandtheftauto5.fr/inconnus-et-detraques.html#epsilon 

Modifié par Yan22

il y a 17 minutes, Yan22 a dit :

Normalement après le don de 500$, tu devrais recevoir un e-mail il me semble te disant de te rendre à un bâtiment de Vinewood (il y aura une icône sur ton radar). Essaie de sauvegarder quelques fois, peut-être que ça aidera à débloquer la suite. La soluce, juste au cas : https://www.grandtheftauto5.fr/inconnus-et-detraques.html#epsilon 

Ah oui je vois effectivement :lol:

Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

J'ai déjà attendu pas mal de temps, j'ai même redémarré la console au cas où, j'ai fait des missions avec Franklin et Trevor pour faire avancer le temps, mais rien, aucun mail :/

il y a 36 minutes, Kuryakyn a dit :

J'ai déjà attendu pas mal de temps, j'ai même redémarré la console au cas où, j'ai fait des missions avec Franklin et Trevor pour faire avancer le temps, mais rien, aucun mail :/

Mauvaise nouvelle, je pense que tu la dans le c*l. Il m'est arrivé la même et elles ne sont jamais réapparut, j'ai dû recommencer une partie. Le seul conseil que je peu te donner c'est de faire le plus de point de sauvegarde possible avant les missions suivantes qui sont susceptibles de buger :

-Tonya

- Les courses de rues

- Missions Epsilon

- Paparazzi

- Le parachutiste (là j'ai un trou) 

Perso, j'ai enfin réussi à platiner le jeux après plus d'un an tellement que le jeu (et les trophées) sont bugés. Mais maintenant c'est les peyotls qui sont bugés (qu'il faut pour un trophée du mode éditeur) bref courage.

Bah je l'ai déjà platiné le jeu, c'est pas le soucis, c'est juste que du coup j'suis baisé pour refaire le jeu à 100%, j'vais devoir recommencer...

Les missions Epsilon sont accessibles dès le début du mode histoire? Genre si je fais le test dès que j'ai débloqué Michael ça passe? J'ai jamais essayé.