cacaprout 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) a Modifié 20 octobre 2020 par cacaprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Salut l'ami ! Si l'ambiance des bikers te plait n'hésite pas à me contacter en privé pour discuter d'une éventuelle adhésion chez nous ( sur PC ). Je te mets le lien de notre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaprout 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) a Modifié 20 octobre 2020 par cacaprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Pas de souci N'hésite pas à me rajouter sur le social club pour, pourquoi pas, passer d'agréables soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaprout 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) a Modifié 20 octobre 2020 par cacaprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Salut Eberwald, si tu cherches un crew qui fait des rassemblements de voitures, tu es le bienvenue. Je cherche des personnes pour consolider le crew. Mon crew: French Car Meet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaprout 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) a Modifié 20 octobre 2020 par cacaprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Salut, je suis vraiment désolé, mais j'avais cru que tu étais passer de Ps3 à Ps4... Sinon, dans le même style mais sur pc, il y a Meeting French Car Club. Voilà, encore désolé, et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaprout 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) a Modifié 20 octobre 2020 par cacaprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Le 5/4/2016 à 19:09, Eberwald a dit : Yep merci, c'est fait, jpasserai regarder un peu lambiace de votre crew lors dun de vos rassemblements No souci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaprout 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) a Modifié 20 octobre 2020 par cacaprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour Fusion des topic : "Nouveaux joueurs cherche un gang" et "Je cherche toujours un bon crew !" du même auteur. On autorise un seul topic par membre recherchant un ou plusieurs crews ( comme on autorise un seul topic par crew recrutant des membres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hgt53 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) salut à vous !!!! je cherche un crew sur PC depuis un petit moment aussi, si possible sans enfants se serait le bonheur......j'ai une bonne trentaine d'années mes passions sont les sports mécaniques, donc un crew tourné sur cet esprit serait tip top !!! je suis assez actif en ce moment, level 219 , évolutif bien sur.... ps: les crews ou ont passe sont temps à vider des munitions sa ne m’intéresse pas. Modifié 21 juin 2016 par Hgt53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Salut à toi dans ce cas Hgt53, je te propose de rejoindre mon équipe si tu le souhaites. Tout est cité dans ce liens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hgt53 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 ok je te remercie !!! sa pourrait bien m’intéresser !!! je te contact dans la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites