BenDeR

La Tornado custom est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

Lancez GTA Online dès maintenant (PS4, Xbox One & PC) pour pouvoir profiter de la toute nouvelle Declasse Tornado custom, modifiable à souhait chez Benny's Original Motor Works. Profitez-en aussi pour visionner la vidéo de l'excellent GTA Series Videos qui montre les différentes modifications pouvant être apportées au véhicule :

N'oubliez pas de venir montrer vos chefs d'oeuvre directement sur nos forums !

Avis aux joueurs PC : la Declasse Tornado custom est incluse dans la mise à jour « Lowriders : on astique les classiques ». Pour pouvoir en profiter, vous devez avoir préalablement installé le Patch 1.0.678.1 de GTA V sur PC.

Merci à Zeiko pour l'image de présentation de l'article.

euh moi ça bug je peu rentrer dans le garage mais quand je veux appliquer la transformation il se passe rien.

Et je n'ai accès qu'aux modifications standards

Je comprend pas

Bon j'ai du racheter le modèle de Benny pour que ça fonctionne, par contre la taille des roue est ridicule ça gâche toute la voiture

On a l'impression qu'elle est sur roulette

Modifié par YelloWD0G

il y a 48 minutes, Mylenium a dit :

Et sur PS3 elle est où ? Moi j'en ai marre Rockstar sont des arnaqueurs :crying2:

Masquer le contenu

Ceci est un troll bien sur !!

Ce manque de respect va déplaire cher myle !!!!!!!!!!!

perso certe elle et belle mais manque de fun de nouveaute et de contenu cette tornado et pour une maj de Rockstar je trouve vraiment petit de leur par de nous vendre cette voiture alors que je suis desoler mais la rs et la banshee et deja mieux rechercher