JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Voici une nouvelle édition des Photos à voir, où les bolides boostés aux hormones, les personnages en action et les photos artistiques en noir et blanc sont mises en avant. Pour rappel, il s'agit d'une sélection des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. Bienvenue dans le garage de Tribalgraph, qui sent bon l'essence et l'huile de coude pour entretenir sa collection : Genetix, dans une tenue de circonstance, à l’affût sur Vinewood Boulevard dans sa Mamba aux reflets des lumières nocturnes : Sobre et élégante Sabre Turbo parcourant les rues du quartier coréen de Los Santos, cliché de LigHt67 : Pas besoin d'un look de PIMP ou lowrider pour qu'une Buccaneer sorte du lot, Art nous le prouve : Préparation propre mais efficace de Dagio. Un lowrider avant l'heure : tomikk s'est lancé dans une course vers l'argent et le succès : Balade forestière pour lys_5 : Phalstar dans une vision d'avenir. La ville lui appartiendra, bientôt... : Esprit seconde guerre mondiale pour cette tenue de WeoBBDOPE : Toutes les publicités ne sont pas mauvaises, celle-ci est immortalisée par Oppies : Tout est dans le regard dans cette photo de KevFB. Attention de ne pas vous perdre dedans : RoM21 recrée la célèbre photo des ouvriers du Rockefeller Center : Gunplay prépare un assassinat, avec une classe inimitable des années 30 : Retour dans les années 50 dans ce cliché de slyve34 : Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à Flow89340 pour l'image de présentation de l'article. 17 R•G, LigHt67, Tribalgraph et 14 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Ah terrible merci pour la photo ^^ ! et très beau choix pour l'ensemble des autres photos, plus particulièrement à @WeoBBDOPE et sa tenue de psycho mantis de la deuxième guerre mondiale et celle de @RoM21 et sa copie du "déjeuner en haut d'un gratte-ciel" 2 WeoBBDOPE et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Merci pour la publication ! De tres jolies cliches ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Pour la petite histoire, Dope m'a traîné dans des souterrains bien crasseux pour prendre cette photo et que je lui fasse office de projo'... J'étais pas bien rassuré vu sa tenue. 1 WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 L'habit ne fait pas le moine ! Sous le masque se cache un enfant de coeur incompris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Merci d'avoir choisi un de mes clichés Bravo à tous, au top comme d'hab ! Mention spéciale à @Tribalgraph , j'adore le style que tu donnes à tes photos 2 WeoBBDOPE et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Merci pour la publication d'une de mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 il y a 3 minutes, RoM21 a dit : Merci pour la publication d'une de mes photos! Elle est superbe je trouve. Les autres aussi d'ailleurs ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Jacquie & Michel. Non sinon superbes photos au tabloïd ! La p'tite "poulette" de Kev a du charme .. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Merci @JeyM Bravo à tous J'ai une préférence pour le cliché de @lys_5 ....plus sérieusement, je l'ai déjà mentionné mais j'adore la photo de @RoM21 Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Il y a 18 heures, RGaMeR a dit : Jacquie & Michel. Non sinon superbes photos au tabloïd ! La p'tite "poulette" de Kev a du charme .. Moi je trouve que l'on dirait un trav avec des implants mammaires, et un léger strabisme convergent Mais bon, les gouts et les couleurs lol Modifié 7 avril 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 1 heure, lys_5 a dit : Merci @JeyM Bravo à tous J'ai une préférence pour le cliché de @lys_5 ....plus sérieusement, je l'ai déjà mentionné mais j'adore la photo de @RoM21 Bise Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Merci pour le partage Rom21, t'as photo est splendide ! Comment t'as fait pour capturer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Merci d'avoir sélectionné une de mes photos ; et très beaux clichés pour les autres photos choisies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Le 6/4/2016 à 17:20, JeyM a dit : Esprit seconde guerre mondiale pour cette tenue de WeoBBDOPE : Esprit seconde guerre ? ^^ Sinon jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow89340 718 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Avec du retard merci pour avoir choisi ma photo en photo de présentation ça fait super plaisir félicitations à tous les autres clichés et encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites