JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 J'ouvre ce sujet pour parler un peu de ces couleurs usées que peu de personnes semblent connaître. On trouve en effet dans la liste des couleurs de GTA V des couleurs nommées "Worn colors" qui peut se traduire par "couleurs usées". Voici le code héxadécimal de ces peintures : 15 - Worn Black 16 - Worn Graphite 17 - Worn Silver Grey 18 - Worn Silver 19 - Worn Blue Silver 1A - Worn Shadow Silver 2E - Worn Red 2F - Worn Golden Red 30 - Worn Dark Red 39 - Worn Green 3A - Worn Sea Wash 55 - Worn Dark blue 56 - Worn Blue 71 - Worn Honey Beige 72 - Worn Brown 74 - Worn straw beige 79 - Worn Off White 7B - Worn Orange 7C - Worn Light Orange 7E - Worn Taxi Yellow 82 - Worn Orange 84 - Worn White 85 - Worn Olive Army Green L'intérêt de ces peintures et qu'elles spawnent uniquement sur des véhicules de PNJ et ne peuvent être obtenues au LSC. La couleur usée est une couleur qui se situe entre la peinture matte et la peinture classique : Couleur usée Couleur classique Couleur matte Voici une vidéo résumant cela : Ces couleurs peuvent être facilement vues dans l'édteur de courses : 3 VALKIK, GigZ07 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ07 18 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Super info ! Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Et donc l'effet "usé" reste même si tu change la couleur du véhicule ou bien on est calé avec la couleur trouvée dans la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 21 minutes, Hypnotize84 a dit : Et donc l'effet "usé" reste même si tu change la couleur du véhicule ou bien on est calé avec la couleur trouvée dans la rue? Non si tu changes la couleur du véhicule au LSC elle disparaît du véhicule. Il faut le trouver dans la rue. De nombreux véhicules spawnent avec ces couleurs mais je n'ai pas encore trouvé la liste complète. 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 12 minutes, JeyM a dit : Non si tu changes la couleur du véhicule au LSC elle disparaît du véhicule. Il faut le trouver dans la rue. De nombreux véhicules spawnent avec ces couleurs mais je n'ai pas encore trouvé la liste complète. Dommage! Mais plus réaliste... Le vert de la Tornado à 0:57 sur la première vidéo est carrément magnifique! Je vais commencer à prospecter je pense! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Va a Sandy Shores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Merci pour le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winny 34 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Merci pour l'info l'amis. En effet, le vert appliqué sur la tornado déchire pas mal ! Ont se croisera peut être à sandy shore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Excellent ! effectivement de chouette couleurs, je ne les connaissais pas ! Merci du partage ! comme l'a dit hypno la verte est terrible ! mais la noir usée avec les motifs l'est aussi ! il y a pas à dire elle reste ma classique préférée cette tornado <3 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Est ce que sur le greysler il a ce type de couleur usée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Selon le fichier que j'ai trouvé le Gresley ne spawn qu'en Vert foncé usé. Mais le fichier est incomplet. J'ai vu des vidéos d'Oracles usées qui ne sont pas mentionnées dans ce fichier (voir à 7mn) : GTA V couleur spawn 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 La silver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Selon le fichier que j'ai trouvé le Gresley ne spawn qu'en Vert foncé usé. Mais le fichier est incomplet. J'ai vu des vidéos d'Oracles usées qui ne sont pas mentionnées dans ce fichier (voir à 7mn) : GTA V couleur spawn Ouai pas je vais voir plutôt pour une autre tornado de couleur vert foncé comme j'ai pu voir dans le topic vos véhicule online mon ancienne appartient a jacky maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Est-ce que t'aurais les numéros de ces fameuses couleurs dans la liste des modmenus? J'ai trouvé le rouge, le orange et le gris mais j'ai pas vraiment fait gaffe aux autres, et le vert pastel dans la vidéo vend du rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites