IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 7 heures, Master Nawak a dit : C'est taquin certes, mais ça a une réelle utilité : ça me permet de me rappeler , au cas où je l'oublierais, que c'est bien un nouveau crew qui se présente ( je l'ai vérifié ) et que ce topic n'est pas le second d'un crew existant déjà sur GTANF. Comme tu le sais nous n'autorisons qu'un seul topic par crew sur GTANF, ça m'évite donc de faire la bêtise de fusionner par inadvertance ce 14e crew " Sons Of Anarchy " avec le 13e, ce que tu aurais moyennement apprécié en tant chef des " Sons Of Anarchy BROTHERHOOD ". Non rien de méchant J'ai juste ressenti la taquinerie comme tu dis lol Mais effectivement il y a pas mal de MC bikers portant cette dénomination et sa ne doit pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craps26 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) . Modifié 22 avril 2016 par Craps26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Allez les filles, on se sort les doigts d'où vous savez, on enfourche sa bécane et on vient rouler avec les Sons of Anarchy Paleto Bay. Modifié 28 avril 2016 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samudu345 6 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 bonjour je suit très intéresser par votre crew PSN: samidu345 age: 15 micro j'en ai un mon pseudo social club : samudu345 Skype non mes motivation faire parti 'un vrai crew avec des gens mature et je suit prêt a servir votre crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arckya 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 2 heures, samudu345 a dit : bonjour je suit très intéresser par votre crew PSN: samidu345 age: 15 micro j'en ai un mon pseudo social club : samudu345 Skype non mes motivation faire parti 'un vrai crew avec des gens mature et je suit prêt a servir votre crew Salut sami , alors normalement on accepte à partir de 17 ans. (C'est noté dans le règlement, mais on peut t'ajouter pour voir ta façon de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samudu345 6 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 je précise je suit sur ps4 mon lvl 331 sans triche et je suit très mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) . Modifié 8 mai 2016 par Kuryakyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scleman 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Slt je suis motivée pour rejoindre un crew serieux. Je joue depuis longtemps à gta. Mais j ai fait une grosse pause. Êt me revoilà dans le game. Plus motivé que jamais à vous rejoindre quand je vois ce qui traîne sur les serveurs. Pour ma fiche: sncf81 will81 Age :27 ps4 micro ok skype ok merci de me prendre à l essai. Afin de pouvoir évoluer au sein de votre crew. Merci. A bientôt J ai oublier de préciser que Je suis Level 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganFCM9 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2016 Pseudo PSN: LoganFCM9 Âge: 30 ans Plateforme: PS4 Micro/casque: oui Skype: non mais possible de l'installer si vraiment nécessaire Quelques lignes sur vos motivations: Salut , je souhaite intégrer votre clan , suite à un départ à l'étranger je viens de me remettre a GTA (lvl1) :-) si vous avez des questions hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackow-witcher 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 Salut alors voilà rejoindre le crew Pseudo : Blackow-witcher Pseudo RG: Blackow-witcher Age : 15ans mais très mature Plateforme: PS4 Casque: oui Skype: oui adorant l'univers biker depuis longtemps mon père possédant lui aussi une harley ma fait découvrir mon but joué avec des gens matures et m'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arckya 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Nouveauté, le crew redémarre sur PS4 et non PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arckya 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, le post viens d'être modifié, nous avons ouvert 2 Chapter de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Le 08/04/2016 à 14:45, Master Nawak a dit : Bonjour et bienvenue à notre 14e crew " Sons Of Anarchy " . Je vais éditer le titre pour ajouter "Paleto Bay" histoire qu'on le distingue des 13 autres... Enfaite tu est raciste des clubs "Sons Of Anarchy" ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaaaz38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour Le clan est toujours actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arckya 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 11 minutes, Vaaaz38 a dit : Bonjour Le clan est toujours actif ? Salut oui il est toujours ouvert. Si tu souhaite venir, il faut remplit le petit formulaire de recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaaaz38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 Pseudo PSN: Vaaaz38 Pseudo R* Games Social Club: Vaaaz38 Âge: 21 ans Plateforme: Ps4 Micro/casque: Oui Bonjour à tous Je suis un grand fan des gta et la série Sons of Anarchy donc le choix du clan m'as parru assez simple (surtout depuis le nouveau dlc ?) J'essaye d'être assez actif surtout les soirs de semaine et le week-end, j'adore jouer en équipe je trouve ça bien plus amusant que le solo, et je suis aussi un mordu de roleplay ! Voilà en espérant une réponse positive d'ici peu ? Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato59100 29 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 pseudo psn: death-gun_xaxa pseudo games social club: xaxa59xxx age: 24 ans plateforme:ps4 micro/casque: oui si nécessaire skype:non vos motivations: évoluer au sein de votre crew avec des personnes matures et serieux . (merci d'avance pour votre réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites