tomiluno59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) bonsoir j'ai déjà terminé le défi cerveau criminel, je le recommence avec d'autres membres de ma team, savez si l'on touche de nouveau 10.000.000? Modifié 8 avril 2016 par tomiluno59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 A confirmer mais je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 50 minutes, tomiluno59 a dit : bonsoir j'ai déjà terminé le défi cerveau criminel, je le recommence avec d'autres membres de ma team, savez si l'on touche de nouveau 10.000.000? Bonjour, non le "Cerveux Criminel" est une récompense que tu peut obtenir qu'une seul fois. Tout comme "Loyauté" et "Dans L'ordre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomiluno59 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 ok ça marchera quand même pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 il y a 38 minutes, tomiluno59 a dit : ok ça marchera quand même pour les autres? Bien sur, dans la mesure oui les conditions sont respectées. Terminer les 5 Braquages en entier dans l'ordre avec la même Equipe en mode difficile sans qu'aucun ne se fasse tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomiluno59 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites