Lukekeysprod 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Salut, Je suis un "nouveau" joueur PC (ayant bien torché le xbox360), je suis donc a la recherche d'un clan ou d'autres joueurs a ajouter a liste d'amis. (lvl 40 au moment ou je poste, appart) Mon but est de jouer avec d'autres FR, et surtout des gens serieux histoire d'éviter les mecs qui quittent ou font n'importe quoi en cours de partie. Faciliter la trouvaille de partenaires dans les lobby de braquages et missions aussi. J'aime a peu près toutes les activités mais je préfère les braquages, missions de contacts, missions de Lamar et évenements du mode libre (genre gros bonnets, véhicules, roleplay etc) Voila, c'est a peu près tout, si vous faites partie d'un crew qui a des centres d'interets similaires, faites le moi savoir, je serais heureux de vous rejoindre. Si vous etes joueurs seuls mais avec ces memes centres d'interets, montrez vous aussi contact mp ou ajout steam : lerieurshepper ajout social club : LukeKeysProd Modifié 10 avril 2016 par Lukekeysprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonLutz 8 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Salut, Si tu te retrouve dans ce topic, tu es le bienvenu https://www.gtanf.com/forums/topic/32428-pc-role-play-le-vmco-recrute-de-nouveaux-joueurs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour à toi l'ami ! Si le monde des bikers t'attire, je t'invite à lire notre topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) . Modifié 7 juin 2018 par Akennov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Si le roleplay Biker t'intéresse je recherche du monde, et si tu es assez mature, et sérieux tu pourrais finir plutôt haut hiérarchiquement parlant, étant donné que je lance le projet et que je suis dans le même cas que toi, nouveau sur PC. Je te laisse voir mon topic, et reste à ta disposition. GTAmicalement! #TaKs #SFFS #SONS https://www.gtanf.com/forums/topic/32483-sons-of-anarchy-nomads-pcrp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites