Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Bonjours à tous, voilà je n'est toujours pas commencé a jouer sur pc mais compte m'y mettre dès ce weekend, mais je tenais a savoir quelques petites choses : - jouer a gta v online est-il gratuit ? - est-il compliquer d'installer des mods ? - est-il compliquer de désinstaller des mods ? - peut-on avoir plusieurs mods en même temps ? - au niveau des bannissement même si je ne compte pas utiliser des mods en ligne ( mais on sais jamais pour l'argent ) est-ce l'IP qui est bani ou simplement le personnage en gros est-il toujours possible de rejouer après un bannissement ou pas ? - j'aimerais savoir si mon pc est apte pour jouer a gta v sachant que j'ai un Asus Intel Core i5 1920x1080 Merci de prendre le temps de me répondre je m'y connais pas en informatique et désoler pour les fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Salut - jouer a gta v online est-il gratuit ? ( une fois que tu a acheter le jeu tu ne paye pas plus pour jouer online ) - est-il compliquer d'installer des mods ? ( non assez simple une fois que tu a compris le principe ) - est-il compliquer de désinstaller des mods ? ( pareil que de les installer ) - peut-on avoir plusieurs mods en même temps ? ( oui tu peux ajouter plusieurs mode en même temps sans problème de conflit entre ) ( j'aimais eu de problème pour ma part ) - au niveau des bannissement même si je ne compte pas utiliser des mods en ligne ( mais on sais jamais pour l'argent ) est-ce l'IP qui est bani ou simplement le personnage en gros est-il toujours possible de rejouer après un bannissement ou pas ? ( tu est bannis ( plusieurs fois avant le ban deff ) si je me trompe pas ton compte seulement a vérifier ) - j'aimerais savoir si mon pc est apte pour jouer a gta v sachant que j'ai un Asus Intel Core i5 1920x1080 ( Ram / carte graphique ) ? j'ai un i3 et je passe en ultra ( 30fps ) avec GTX TI OC 2gb / 8gb de ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Merci beaucoup pour ta réponse j'aimerai savoir une dernière chose faut t-il télécharger des logiciel pour installer ou désinstaller des mods ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 oui OpenIv https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/openiv-2-6-pour-gta-5-pc-maintenant-disponible-nouveaux-telechargements-29210.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Encore merci ^^' ce logiciel est-il pour installer ou désinstaller des mods ? J'ai vu que le logiciel était noté 2 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) il te sert a changer les textures des véhicules / joueurs / pnj ect.. il installe aussi ASI / Openiv / et caméra je sais plus quoi pour les mode tu a juste a les ajouter dans la racine du jeu ( lspd ou autre ) voila Modifié 12 avril 2016 par otawa72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skall_Black 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Il y a deux types de mods, les scripts et les "archives" : -Les scripts sont des fichiers (.asi, .xml, .ini,...) qui sont juste à mettre dans le dossier du jeu (ou un dossier scripts), très facile à installer et désinstaller, juste du glisser/déposer. Des conflits peuvent exister mais c'est rare, à part des conflits de touches. -Les "archives" (même si ce n'est pas le bon terme) sont les fichiers .rpf, c'est ce qui contient tout ton jeu (voitures, armes, sons, textures, etc) et là par contre il faut passer par OpenIV pour ouvrir ces archives et modifier les fichiers à l'intérieur (attention il faudra faire des backup des archives modifiées !), et là ça peut devenir galère à désinstaller, car il faut retrouver les fichiers exacts. Il peut y avoir des conflits car souvent certains mods modifient les mêmes fichiers et peuvent donc écraser des données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites