BenDeR

Semaine spéciale « Sabre » sur GTA Online - La Sabre Turbo custom arrive le 19 avril

Recommended Posts

R* fait rien par hasard ($$$) si on a autant de low-rider c'est parce que les gens les ont soulés pendant des mois avec la suspension hydraulique. ça m'intéresse pas surtout aux prix proposés mais ça rend toujours le jeu un peu plus complet. Arrêter de sortir une pléthore de nouveaux véhicules sans saveur mais revisiter ceux qui sont sortis n'est pas une mauvaise idée.

Modifié par Manhattan75

Mais mais comme comme dit jean pierre cof Ces de la merde^_^ regarde un v6 qui se fait doubler par un vélo meme pas mode :ph34r:la le LR que Rockstar nous à pondu et pas un œuf pas frais erf et faire de la pub pour des bolide qui on une peinture comme le mini van s'appelle la tombe sa ve tous dire Rockstar ne veut plus faire du contenu pour gta 5 dit suite show comme pour les braquage erf

j'arrive pas a croire que je suis le seul a avoir un avis positif sur cette sabre turbo parce que franchement c'st quand même la meilleur des trois (en même temps c'est pas dur les deux autres étant moche de chez moche).

il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

j'arrive pas a croire que je suis le seul a avoir un avis positif sur cette sabre turbo parce que franchement c'st quand même la meilleur des trois (en même temps c'est pas dur les deux autres étant moche de chez moche).

Si si moi aussi je suis content. Même si elle ne finira pas avec des motifs. 

C'est vrai que ça change de pas t'entendre râler :p 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.