TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) SONS of ANARCHY Los Santos Fr Salut à toutes et à tous membres GTANF et bienvenu à vous sur le post du nouveau crew biker qui devrait faire fureur sur la communauté PC. Ce crew, je l'ai créé pour tous, mais il faut être passionné de Roleplay mais plus encore de Roleplay Biker. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pour l'adhésion rien de plus simple il faut m'envoyer un mp, mais où ? Et bien c'est tout simple soit : - via la page facebook : https://www.facebook.com/soanomadpc/ (++ de chance de m'y trouver) - via mon profil facebook : https://www.facebook.com/m.takphoto (+ de chance de m'y trouver) - via le forum GTANF en MP / Post sur le Topic (+ de chance de m'y trouver) ou - via la page du crew social club : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sons_of_anarchy_lsfr (+/- de chance de m'avoir, je n'aime pas cette plateforme) - via mon profil social club en m'ajoutant : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/realistaks (+/- de chance de m'avoir, je n'aime pas cette plateforme) C'est tout une histoire de plus ou moins ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Allons maintenant au chose un peu plus sérieuse. Donc comme vous pourrez le voir sur la présentation, je suis déjà membre d'un crew de biker mais sur console, n'étant pas un grand fan de jeu sur console et un gros geek (ou plutot ex, ou enfin.. je sais pas on verra) enfin bref tout ça pour dire je reviens enfin sur la plateforme PC et je lance donc un projet qui devrait tenir la route (si mes roues sont à l'épreuves des balles ) qui sera donc de rassembler un ensemble de joueur, le maximum possible au sein d'un même et seul crew pour partager des moments inoubliables sur nos belles bécanes et ainsi jouer ensemble dans le domaine du RP bien entendu. Maintenant vous allez me dire mais qu'allons nous faire avec ce guignol dans son crew.. Et bien j'ai la réponse (Mais qu'il est fort :O) et j'en ai pour tous, même les plus grands psychopate.. merde je l'ai dis.. 1. Pose de revêtements de sol (Gros carnage, du crime, du crime, du crime. Réfléchis bien sur) 2. Transport, surveillance, livraison de colis (Transport d'armes etc, à imaginer dans le roleplay) 3. Travaux de peinture murales (Et oui comme tout bon criminelles, un crime ça se nettoie) 4. Carrosserie, entretien, révision de voitures.. (Et pas que dans la réparation, oui MutuelMors ne va pas être content.. Mais on s'en fou, ils sont là pour ça ces enXXXXX) 5. Run moto (Le plus important bien sur pour des motards..) 6. Fight Club (Combats, comme son nom l'indique, le premier qui me bats, bah il aura .. on verra, mais surement le droit de ne pas recommencer ) 7. Et bien d'autres, je vais pas tout vous dires non plus bande de voyou.. Vous êtes trop quand même.. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Petite présentation de création du MC, l'histoire continuera au fur et à mesure de vos arrivées !! Donc venez faire l'histoire du club 17 Avril 2016 : Fondation du MC Naissance du Chapter SAMLOS [PC]. Le club, créé par Melvin Teller (cousin d'Abel Teller président des SONS) suite à des soucis avec les forces de l'ordres de l'Etat, son départ du chapter SAMCRO [PS3] n'est qu'obligatoire si il ne veut pas finir sa vie derrière les barreaux. Il quitte donc l'Etat et trouve un endroit paisible où s'installer avec sa famille. En contact continu avec Abel, il lui propose d'ouvrir un chapter dans cet Etat de San Andreas, un chapter de Nomads. Ils ont discuté de ça pendant un certain temps jusqu'à ce 16 Avril 2016 au soir où Melvin prépara son cuir, remis sa moto en état de rouler. Melvin sortira le lendemain avec son cuir sur lequel il sera fier de voir son patch "Président" "Men of Mayhem" "Redwood Original" et dans son dos la belle et vaillante faucheuse qu'il n'a porté depuis son départ du Chapter [PS3] avec inscrit "Sons Of Anarchy" "Los Santos". Il abordera donc les routes aux alentours de sa nouvelle et charmante ville à la recherche de nouveau membre. La suite à l'arrivé du prochain membre !! #SFFS #Nomads #SONS #SAMLOS ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ - En parlant de membre.. Quels seront les grades/rangs officiellement reconnu au sein du crew ? - Doucement rooh.. J'allais l'expliquer.. Donc les grades : 1. Président (1) Role : Dirige l'ensemble du club, c'est lui qui a le marteau et qui valide une décision voté à la table 2. V. Président (1) Role : Il seconde le Prez dans ses tâches 3. Sgt at Arms (1) Role : Le bras droit du Prez, celui qui va se salir les mains pour lui 4. Road Captain (2) Role : S'occupera du recrutement des propects, et sera la personne qui met en place les plans pour les actions du club 5. Original Members (4) Role : Ce sont les derniers membres assis à la table et qui peuvent y voter. Ce sont des membres importants 6. Members (Infini) Role : Membre normal d'un club, ce sont eux sur qui le club va s'appuyer sur tout ce qui est illégale 7. Prospect (Infini) Role : Ne connaissent pas toutes les activités du club, ils s'occupent des bricoles au sein du club comme ..hum.. nettoyer les chiottes ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ FIN Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander, je restes à votre entière disposition, dans la mesure du possible. En espèrant que le projet vous plaît, et à très vite sur les routes. Bises #TaKs #SFFS #Nomads #SONS #SAMLOS "Désolé pour la mise en page.. elle ne s'affiche pas comme prévu.. et les images ne sont pas visibles.." TOUS LES POSTES SONT À POURVOIR SAUF CELUI DE PRÉSIDENT Modifié 6 mai 2016 par TaKs Image non publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Est ce que ton roleplay est en raccord avec la "vraie" histoire de la série ou pas ? Parce que Abel Teller ne peux pas avoir de cousin, comme son père Jax, n'a pas de frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Mon roleplay oui va être tiré de la vraie histoire avec quelques adaptations ! Je suis le fils de Thomas Teller, toujours décédé mais plus tard dans son histoire, dans mon roleplay je ne l'ai pas connu au sens propre ! J'ai été d'ailleurs élevé par mon oncle, Jax. ((info j'ai 22ans au cas ou certains sont intéressés et qui craignent la mentalité kikoo ??)) Modifié 18 avril 2016 par TaKs Info supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 7 heures, TaKs a dit : Mon roleplay oui va être tiré de la vraie histoire avec quelques adaptations ! Je suis le fils de Thomas Teller, toujours décédé mais plus tard dans son histoire, dans mon roleplay je ne l'ai pas connu au sens propre ! J'ai été d'ailleurs élevé par mon oncle, Jax. ((info j'ai 22ans au cas ou certains sont intéressés et qui craignent la mentalité kikoo ??)) Tu sais au moins a quel age est mort THOMAS TELLER ? Il est mort beaucoup trop jeune pour avoir un enfant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 il y a 44 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Tu sais au moins a quel age est mort THOMAS TELLER ? Il est mort beaucoup trop jeune pour avoir un enfant ^^ Oui je sais, dans la vraie histoire mais je t'ai dis qu'il y avait quelques adaptations dans l'histoire ! Ce point en fait parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 N'hésitez pas à prendre contact avec nous, pour faire des runs ensemble. De plus nous allons voir pour faire une vidéo, et si ça marche une série, nous cherchons des figurants pour celle ci, donc n'hésitez pas à venir, que vous ayez un rp de MC, de force de l'ordre, de gangster, ou tout autre type de rp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2016 Le crew SAMLOS Fr, continu est sort enfin son site internet : http://takvico.wix.com/samlosfr N'hésitez pas à nous rejoindre, nous recrutons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites