Grimaska 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Je suis sur Gta V depuis ce matin sur pc et je constate que contrairement à la version xbox, à laquelle j'ai également joué, il n' y a pas d' affichage de taux de réussite avec pourcentage, médaille et validation de différents requis. Il est juste inscrit "Mission réussie" avec le nom de la mission. Donc est-ce un bug ou bien c' est normal pour les versions pc? J' ai regardé dans les paramètres mais je n' ai rien trouvé et il me semble que sur certaines vidéos de gameplay sur youtube, le taux de réussite avec médaille apparaissait en fin de mission. Pouvez vous m' éclairer svp? Merci d' avance et bon jeu à toutes et à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 salut, je pense savoir d'où viens le "problème". Tu était sur xbox360 avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour et bienvenue, Lorsque la mission est terminée et que le message "Mission réussie" est affiché, regarde en bas à droite, tu peux appuyer sur une touche (Espace il me semble) pour afficher les détails de la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimaska 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Merci Mimile, en effet je n' avais pas trop fait attention à l' option en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites