Olivier_952 3 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Bonjours a tous tous a l'heure j'ai rentré ma kuruma dans la prison a l'aide d'un cargobob et j'ai fait le tour de la prison , et j'ai vue que une porte s'ouvre sur une tour au niveau du couloir qui est a coté du grillage extérieur, malheureusement je suis mord avant d’aller voir ce qu'il y avais derrière cette porte, je poste ma découverte au cas ou quelqu'un voudrais allez voir, sinon je tenterais d'y allez la prochaine fois que je jouerais en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 Salut, on peut simplement entrer dans les miradors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier_952 3 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2016 a ok et c'est comme la tour a la base militaires ça sert a rien. bon tans pis je pensais avoir fais une découvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier_952 3 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 bon j'y suis rentré et effectivement a par un bureau avec un pc il n'y as rien a faire, en plus les vitres ne sont pas blindé et ont se fait tirer de dehors et mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Pour info il y a un saut unique qui te permet de rentrer dans la prison avec ton véhicule sans l'aide du cargobob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copkillerz62 5 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Le 20/04/2016 à 01:47, thom5938 a dit : Pour info il y a un saut unique qui te permet de rentrer dans la prison avec ton véhicule sans l'aide du cargobob Oh ? Vite le conduis le gamin à l'école, et je file en zonzon ! 2 diverson et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 C'est pas nouveaux on peut rentré dans toutes les tours de la prison, sa fait un bon poste de sniper cela dit tu te fait vite shooter par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites