Terence91 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, un moddeur ma donné de l'argent pendant que j'étais AFK , quelle belle surprise lorsque ont fini de dîner et qu'on voit sa ☺ sauf que je vais bientot passer sur ps4 et j'aimerais garder mon personnage et son level ( 84 ) mais j'ai 29 millions et j'ai peur de me faire ban, vous pensez que je peux me faire ban ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Avec 29 millions tu peux y aller tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 29 millions c'est rien, moi à ta place je trouverais un moddeur pour m'en rajouter 100 de plus pour etre penard sur ps4 car une fois que tu passes sur ps4 c'est fini, les glicth sont patchés plus vite qu'un lettre chez colissimo.Moi je suis passe avec tes sous multipliés par 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terence91 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 D'accord merci, mais je pense que je vais me faire un personnage et reommencer tout du début pour ne pas degrader la qualité de jeux ainsi que le but qui est a la base se faire de l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 29 millions tranquille? Sent from my iPhone using Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 13 heures, Terence91 a dit : D'accord merci, mais je pense que je vais me faire un personnage et reommencer tout du début pour ne pas degrader la qualité de jeux ainsi que le but qui est a la base se faire de l'argent ? Depuis les Mises à jour LOWRIDERS, le seul but du jeu, c'est de dépenser l'argent sans pouvoir la gagner ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terence91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Sa coute cher les tunning de lowriders ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Environ 1 million par voiture d'après les dires de certaines personnes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 13 minutes, Terence91 a dit : Sa coute cher les tunning de lowriders ? à l’instant, TheViperZM a dit : Environ 1 million par voiture d'après les dires de certaines personnes du forum. En général il faut compter 1,5 par low-rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Ah, au temps pour moi alors. Je ne suis pas passé aux PS4/Xone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 D'accord merci, mais je pense que je vais me faire un personnage et reommencer tout du début pour ne pas degrader la qualité de jeux ainsi que le but qui est a la base se faire de l'argent Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites