Recommended Posts

Bonjour, un moddeur ma donné de l'argent pendant que j'étais AFK , quelle belle surprise lorsque ont fini de dîner et qu'on voit sa ☺ sauf que je vais bientot passer sur ps4 et j'aimerais garder mon personnage et son level ( 84 ) mais j'ai 29 millions et j'ai peur de me faire ban, vous pensez que je peux me faire ban  ? 

Merci d'avance 

29 millions c'est rien, moi à ta place je trouverais un moddeur pour m'en rajouter 100 de plus pour etre penard sur ps4 car une fois que tu passes sur ps4 c'est fini, les glicth sont patchés plus vite qu'un lettre chez colissimo.Moi je suis passe avec tes sous multipliés par  10.

Il y a 13 heures, Terence91 a dit :

D'accord merci, mais je pense que je vais me faire un personnage et reommencer tout du début pour ne pas degrader la qualité de jeux ainsi que le but qui est a la base se faire de l'argent ?

Depuis les Mises à jour LOWRIDERS, le seul but du jeu, c'est de dépenser l'argent sans pouvoir la gagner ^^

il y a 13 minutes, Terence91 a dit :

Sa coute cher les tunning de lowriders ? 

à l’instant, TheViperZM a dit :

Environ 1 million par voiture d'après les dires de certaines personnes du forum.

En général il faut compter 1,5 par low-rider

D'accord merci, mais je pense que je vais me faire un personnage et reommencer tout du début pour ne pas degrader la qualité de jeux ainsi que le but qui est a la base se faire de l'argent

Bonne chance !