LincBarker

RE-Personnaliser physique Personnage Online

Recommended Posts

Bonjour Bonjour !

Y'a t'il une astuce ou un glitch par exemple qui permet de pouvoir re-personnaliser le physique d'un personnage deja crée depuis tres tres longtemps ^^ ?

Mon personnage je l'ai crée a la sortie du Online donc vous imaginez que depuis j'ai envie de lui apporter deux trois changements :)

Merci d'avance les amis pour vos infos !

il y a 2 minutes, killeurzombi72 a dit :

Tu peux toujours essayer de faire une demande au support R* :lol:

Il y avait un glitch sur PS4/XONE, je sais pas si ça fonctionne encore...

J'vais chercher la meme sur PC alors

Merci !

Il y a 5 heures, ELSYDE a dit :

Salut,

As- tu déjà fait des modifications sur ton personnage ? Si oui, ce n'est plus possible.

Non ! Je l'ai créer il y'a deux ans mais depuis je n'y ai jamais retoucher 

ouais il me semble que tu peux refaire des modifs mais en écrivant à rockstar et uniquement si tu ne l'as pas déjà modifier entre temps ... comme apparement non, il ne devrait y avoir aucun problème :) 

a l'époque j'avais envoyé un ticket a rock et voici leur réponse

Votre demande () a été reçu, et sera examiné par notre équipe d'assistance. Pour vérifier l'état de votre demande et ajouter des commentaires supplémentaires, suivez le lien ci-dessous.

puis jamais eu de nouvelle bref sa ma gonfler que je n'est pas donné suite

Modifié par Homer Jay Simpson

J'ai fait des recherches pour toi sur les sites/forums les plus connu dans le domaine du glitch sur GTA(je ne citerais pas leurs noms) et malheureusement il y a aucune possibilités sur PC.

La seule chose a faire est d'envoyer un ticket sur le support de Rockstar (FR ou EN) Normalement ils accepteront ta demande. Au moment de te connecter tu aura un message du genre:

"Voulez vous modifier l'apparence de votre personnage"

Et la fait attention de ne pas annuler le message car se sera trop tard.

il y a 30 minutes, killeurzombi72 a dit :

Un jour un Youtubeur a expliqué que l'on pouvait faire ça, il y a eu une vague de demandes et maintenant R* ignore ce genre de demande...

Ça c'était par rapport à une demande a un changement de sexe du perso. ( Je leur ai demandé 9 fois au total et tjrs eu un refus. 

Par contre pour la modification du physique, là aucuns problèmes. ( 1èr mail de demande et ils ont acceptés direct, pour ma part)

il y a 50 minutes, lestral13 a dit :

Ça c'était par rapport à une demande a un changement de sexe du perso. ( Je leur ai demandé 9 fois au total et tjrs eu un refus. 

Par contre pour la modification du physique, là aucuns problèmes. ( 1èr mail de demande et ils ont acceptés direct, pour ma part)

Tu as fait sur le support EN ou FR?

Il y a 5 heures, Mylenium a dit :

J'ai fait des recherches pour toi sur les sites/forums les plus connu dans le domaine du glitch sur GTA(je ne citerais pas leurs noms) et malheureusement il y a aucune possibilités sur PC.

La seule chose a faire est d'envoyer un ticket sur le support de Rockstar (FR ou EN) Normalement ils accepteront ta demande. Au moment de te connecter tu aura un message du genre:

"Voulez vous modifier l'apparence de votre personnage"

Et la fait attention de ne pas annuler le message car se sera trop tard.

Sa c'est la théorie seulement comme partout ailleurs on peut tomber sur des blaireaux il son reconnaissable a leur réponse 

Votre demande () a été reçu, et sera examiné par notre équipe d'assistance. Pour vérifier l'état de votre demande et ajouter des commentaires supplémentaires, suivez le lien ci-dessous.

Bien entendu aucune suite dommage 

Il y a 4 heures, lestral13 a dit :

Tu m’étonne greffer un zézéte a la place d'une foufounette ce n'est pas a la porté de tous le monde :lol:1071756436.gif

Sinon essayes de voir avec un moddeur sur PC, certains modmenus ont l'option réactiver la modification du personnage. Je l'ai sur PS3 mais sur PC je sait pas quel modmenu peut proposer ça.