Zeiko

Semaine spéciale « Vie de rêve » sur GTA Online & Nouvelles maps pour « Un paquet très convoité »

Recommended Posts

Vraiment absurde et sur tout sans intèret pour les joueurs et pour les dev bon un peut de sérieux un mode solo ok mais personnes ne joue au mode solo donc sert a rien sa serai mieux qui crée un dlc pour les crew comme avoir un bulding et protéger son bulding voila une bonne id mais R) ne fera rien de bien sur tous pour les moi qui suis

Il y a 7 heures, A-keyser a dit :

Quel autre jeu? GTA VI qui va sortir en 2020? Allons allons.... :lol:

Qu'ils planchent surtout sur un vrai DLC!

Mafia, un potentiel Red Dead, puis d'ici 2020 si tu peux aussi "affamer" les gens après les avoir coupés de nouveautés sur GTA ... Take 2 c'est pas que GTA ... 

Mafia III avec des Dlc reusthler LoWRider non sérieux par contre red dead 2 la je suis Fan, sinon TAKE 2 à était coupé en deux avec les problèmes intèrne reste le modding sur pc avec des Villa des vrai villa mais bon racheter un jeux Gta 5 sur pc pas envie quoi ces bien dommage de laisser gta 5 online sans du contenu alors que le moteur graphique peux faire beaucoup mieux

Le 23/04/2016 à 09:18, Dagio a dit :

même avec leurs réductions je ne sais toujours pas me payer de yacht :pinch:

je serais en mode squatter tampis .. ^_^

La même poto, on ira squatter sur le flambant neuf de @JeyM ceux des autres sont usés et sentent l'urine :whistling:

Il y a 2 heures, SharK2487 a dit :

La même poto, on ira squatter sur le flambant neuf de @JeyM ceux des autres sont usés et sentent l'urine :whistling:

Clair ! il me semble qu'on ne l'a pas encore baptisé celui-là :p 

Il y a 9 heures, alex reese666 a dit :

Mafia III avec des Dlc reusthler LoWRider non sérieux par contre red dead 2 la je suis Fan, sinon TAKE 2 à était coupé en deux avec les problèmes intèrne reste le modding sur pc avec des Villa des vrai villa mais bon racheter un jeux Gta 5 sur pc pas envie quoi ces bien dommage de laisser gta 5 online sans du contenu alors que le moteur graphique peux faire beaucoup mieux

Le problème c'est que tu sois fan ou pas ça ne change rien ^_^

Par contre je ne comprend pas le rapport avec le moteur graphique ? 

Après au bout d'un moment il va falloir se renouveler, sortir des choses nouvelles dans les nouveaux GTA, si vous voulez tout avoir sur ce GTA vous n'aurez que du réchauffé dans le suivant, en tout cas c'est bel et bien ce que je me demande, au bout d'un moment sur le online que vont-ils nous sortir de réellement nouveau ? 

Il y a 4 heures, SharK2487 a dit :

Oh ouiii ! Faut que je l'achète d'ailleurs :p

Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Clair ! il me semble qu'on ne l'a pas encore baptisé celui-là :p 

Dommage qu'on ne puisse pas les déplacer selon nos envies sinon on organiserait un meeting de Yacht maintenant que presque tout le monde en a un.

il y a une heure, Art a dit :

Bon sinon il y a des gens qui sont content ou bien?

-20% sur les Yachts et -25% sur les Penthouses c'est plutôt bien pour ceux qui n'en ont pas. Just sayin

Et pour ceux qui possèdent déjà tout ça, on a quoi ?

il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

Et pour ceux qui possèdent déjà tout ça, on a quoi ?

En même temps c'est le principe des "soldes".

Le 23/4/2016 à 18:25, A-keyser a dit :

Quel autre jeu? GTA VI qui va sortir en 2020? Allons allons.... :lol:

Qu'ils planchent surtout sur un vrai DLC!

C'est surtout l'arrivé du nouveau Red Dead qui se fait ressentir et qui approche à grand pas , c'est pour ça qu'il y a moins de gros contenus mais t'en fait pas , R* ne laissera pas tomber GTA V comme ça , ça m'étonnerais . Il a encore de beaux jours devant lui le jeu .

Modifié par RalphLauren