Cep-69 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous ! Je suis sur Xbox One et je recherche un crew pour m'amuser sur GTA ! Je suis lvl 26-7 car j'ai du recommencer car mon transfert de personnage de la PS3 à la One n'a pas fonctionné ? par contre, je ne suis pas dispo souvent car je suis des cours...et je participe à toutes sortes d'activités ! Pour communiquer j'ai Skype ou bien un micro Sur ce, bonne journée ! Cep-69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 Quel est ton gamertag ? Mon GT est : WuTiix972 je suis le créateur du crew MadTarG 972, on recrute du monde en se moment 1 Loothoo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogey 3 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 Salut ! Je viens de créer un crew libre pour jouer sans prises de têtes sur Xbox One ! Le crew s'appelle Global Industry FR Pour rejoindre c'est par ici → Révélation https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/global_industry_fr Et tu peux jeter un coup d'oeil au sujet que j'ai créé pour ce crew ici → Révélation Si tu veux, ajoutes moi sur le live, mon Gamertag est Unloicked À bentôt en jeu j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites