Aekor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour, voici mon problème, si quelqu'un savait m'aider, ce serait extra. Alors je prévient, j'ai déjà changer TOUTES les attributions, et rien ne fait j'ai toujours ces 4 là qui ne veulent pas aller Modifié 24 avril 2016 par Aekor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taylorventuresllc.co 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2018 Sa me fait la meme c quoi ce jeu de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 3 heures, taylorventuresllc.co a dit : Sa me fait la meme c quoi ce jeu de merde Bonjour Même si je comprends que ça puisse être agaçant, il est inutile d'être vulgaire, nous ne l'avons pas codé ce jeu ! De plus, un effort sur l'orthographe serait le bienvenu, comme le demande le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einhart 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 (modifié) alors a tu essayer de supprimer les fichier de configuration et de compte du jeux qui se trouve dans vos document ? avez vous regardez dans vos peripherique si il n'y a pas un soucis de pilote avec votre clavier ? vous utiliser des mod ? car certain mod joue avec certain paramètres du jeux et peux crée des soucis Modifié 9 juillet 2018 par Einhart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp007 27 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2018 Yop, Je ne pense qu'on ne peut être plus explicite. Il faut regarder où se trouve les touches qui se chevauchent à moins que le problème soit de base :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites