Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 Aujourd'hui, 25 décembre 2006, jour de Noël, tout le Staff de GTA Network France se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes. Passez de bons moments que ce soit en famille, entre amis, ou en amoureux... Régalez-vous que ce soit pour manger, pour boire (attention quand même à l'abus d'alcool me direz-vous^^) ou encore, comme bon nombre d'entre vous l'ont dit, à de nouveaux jeux-vidéos (je suis sûr qu'un certain Vice City Stories figure sur pas mal de vos listes...) N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions et à rejoindre notre communauté, toujours plus nombreuse! Sur ce, je vous laisse et vous souhaite encore, de la part de tout le Staff de GTA Network France un joyeux Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) 1ere news de Punicher ! Joyeux Noel ! ^^ (Faudrait rescencé tout les cadeaux ^^) EDIT Punicher: ben non, j'en avais déjà faite une autre, mais c'est logique que ça se compte sur les doigts d'une main, vu que c'est pas mon rôle normalement... Modifié 25 décembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 <_< Merci à toi Punicher et Noyeux Joël à tous les membres de gtanf! Je suis venu voir hier à minuit qui été connecté et il n'y avait personne à part killerdu47 donc je suppose que les autres membres réveillonnaient et ouvraient leurs cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 <_< Merci à toi Punicher et Noyeux Joël à tous les membres de gtanf! Je suis venu voir hier à minuit qui été connecté et il n'y avait personne à part killerdu47 donc je suppose que les autres membres réveillonnaient et ouvraient leurs cadeaux. Oui, en tout cas moi oui! Joyeux Noël à tous et à toutes!!! Et sinon, Punicher, sympa l'image, mais bon, il ya mieux que des chiens sur un Père Noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) Ouais , Joyeux Noël et merci pour cette news Punicher. Faudrait faire un topic sur notre soirée de Noël , y en a surement long à dire XD Modifié 25 décembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 Joyeux noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2006 Et sinon, Punicher, sympa l'image, mais bon, il ya mieux que des chiens sur un Père Noël ^^Ouais, mais j'ai dû faire ça assez vite, et je voulais un père Noël sympas; tant pis s'il y a des chiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2006 Noyeux Joël les amis ! Oups, c'est déja fini =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites