Coccitox

[PS4] Projet creation Ls millionnaire club

Recommended Posts

Voila j'ai vue qu'il existait différents crew avec des thèmes spéciaux sur Gta ( biker, street, militaire ) mais aucun crew privilégiant le goût du luxe, les belles voiture et surtout L'ARGENT !
Je souhaite donc savoir si des personnes serait intéressé pour rejoindre cette éventuel club pour gentlemen
Pour les personnes interessé faites le moi savoir pour cela PSN : COCCITOX

Details & presentation :

-Le club ne pourras comptée comme membres des millionnaire uniquement ( qui de préférence tourne autour de 5 million ou plus )
-Ce crew est fait pour du semi-RP dans un style classe ( donc évité les grosses caisses de tuning et preferez les voiture de sport sobre et classe lors des "meeting du club" )
-tout le monde est acceptée du petit millilnaire au compte moddé avec 220 000 000 $ ( les lobby sont un peu comme les beaufs qui gagnent a la loterie, ils sont peu apprécié, mais ils restent riche 1jnj )
-évidemment c'est du Rp donc a vous de vous choisir quelle genre de riche vous êtes : un criminelle qui a réussi, un avocat célèbre, un parrain de mafia; tant que vous êtes dans l'esprit gentlemen les possibilités sont infinis
-les membres devront avoir de 14 à 99 ans ( bref vous m'avez compris ) et les membres devront être équipés de micro
-je cherche surtout de l'aide pour que l'on puisse mené a bien ce projet afin de crée une grosse communauté

Voila voila
Ps : psn :d) coccitox

Ciao, je gère une famille Sicilienne récemment installé a LS mais amateur des petits plaisirs de la luxure tel qu'un petit golf entre amis, des Pool Party , Rassemblements de vieilles voitures etc.. pourquoi pas ce voir a l’occasion !