Coccitox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Voila j'ai vue qu'il existait différents crew avec des thèmes spéciaux sur Gta ( biker, street, militaire ) mais aucun crew privilégiant le goût du luxe, les belles voiture et surtout L'ARGENT ! Je souhaite donc savoir si des personnes serait intéressé pour rejoindre cette éventuel club pour gentlemen Pour les personnes interessé faites le moi savoir pour cela PSN : COCCITOX Details & presentation : -Le club ne pourras comptée comme membres des millionnaire uniquement ( qui de préférence tourne autour de 5 million ou plus ) -Ce crew est fait pour du semi-RP dans un style classe ( donc évité les grosses caisses de tuning et preferez les voiture de sport sobre et classe lors des "meeting du club" ) -tout le monde est acceptée du petit millilnaire au compte moddé avec 220 000 000 $ ( les lobby sont un peu comme les beaufs qui gagnent a la loterie, ils sont peu apprécié, mais ils restent riche ) -évidemment c'est du Rp donc a vous de vous choisir quelle genre de riche vous êtes : un criminelle qui a réussi, un avocat célèbre, un parrain de mafia; tant que vous êtes dans l'esprit gentlemen les possibilités sont infinis -les membres devront avoir de 14 à 99 ans ( bref vous m'avez compris ) et les membres devront être équipés de micro -je cherche surtout de l'aide pour que l'on puisse mené a bien ce projet afin de crée une grosse communauté Voila voila Ps : psn coccitox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don_Luciano 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Ciao, je gère une famille Sicilienne récemment installé a LS mais amateur des petits plaisirs de la luxure tel qu'un petit golf entre amis, des Pool Party , Rassemblements de vieilles voitures etc.. pourquoi pas ce voir a l’occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites