RayNass 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2016 Salut, Je me lance une seconde fois dans un projet Roleplay, le premier étant délaisser par moi méme car a cette époque j'étais très occupé. Cette fois-ci j'irai jusqu'au bout . Tout d'abord, paradoxalement, je ne veux en aucun cas être le dirigeant, même si c'est moi qui propose ce projet. Je souhaite recréer un projet Roleplay, comme il y a un ans sur PS3. Dans le Roleplay, il y avait des flics, des civils (chauffeurs taxis, épicier, transporteurs, routier...), et des hors-la-lois (mafieux, gangster). Le seul inconvénient sur PS3 est le nombre limité à 16 par session. C'est pour cela que je souhaite faire ce projet sur Xbox One. Donc, pour revenir à l'essentiel, je cherche non seulement des joueurs pour participer à ce Roleplay, mais aussi des personnes capables de gérer ce projet. Roleplayeurs, c'est a vous de faire de ce projet une réaliter (lol) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayNass 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Up, je cherche toujours des personnes pour un RolePlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitpain 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2016 Je suis disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaKero84 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 bonjour j'aimerai faire du roleplay sur xbox one je suis dispo tt le temp id : LaKero84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayNass 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Je note vos Gt, j'attends un nombre assez conséquent de personnes, puis je vous contacterai pour une entrevu sur X1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexot Freez 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Salut, meme si le post date d'il y a deux mois, je suis disponible. Mon GT : Dexot Freez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Bonsoir, je suis intéressé gm : Nitram29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squartx21 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Salut, j'suis intéressé par ce projet GM : SquartX21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites