remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour, je m'y connais pas du tout, quelqu'un pourrais me dire Comment jouer en ligne a GTA san andreas? Comment aller sur un serveur gratuit? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2006 Ba déjà faudrai savoir si tu veux jouer en MTA ou SAMP. MTA= jouez en ligne en faisant des courses SAMP=mittrailler des gens voler des voitures et tout ça. Quel est ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 C'est pas vrai ce que tu dis Bils2. Il peut très bien y avoir des serveurs de course et de stunt sur SA-MP tout comme sur MTA, et des serveurs de shoot et de guerres de gangs sur SA-MP comme sur MTA. C'est donc selon ses préférences, moi j'ai SA-MP, j'en suis content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Je prefere voler et tirer sur les gens Mais comment entrer sur un serveur et quelle serveur prendre gratuitement? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) Tu peux télécharger MTA ici. et tu peux télécharger SA-MP là. Tu peux rejoindre tous les serveurs à partir du programme. Tu as juste à cliquer sur le serveur désiré, et tu cliques ensuite sur "Connect". Modifié 27 décembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Je l'ai télécharger mais j'arrive pas a l'ouvrir, mon lecteur multimedia ne veut pas, comment je fait? Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 Si t'as pris SA-MP faut l'extraire dans le répertoire du jeu , ensuite tu le lances à partir de là.. En bas , tu devrais avoir 3 onglets : Favorites , Internet et Official. Prend Internet et rejoint le serveur à partir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
times new roman 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) re bonsoir moi j'arrive pas a me connecté a un serveur y'a aucun joueur et meme si je veux me connecté ca me dis "server time out" ------------------------------------------------------------ ca y est j'ai trouvé Edit polo_giko: J'ai combiné tes messages Modifié 28 décembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 C'est quoi le repertoire du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 C'est quoi le repertoire du jeu? Je crois que "samp.exe" est dans mes documents ("san andreas" ou "R*" le fichier je sais plus...) Je sais plus, parce que mon jeu ne marche plus (désolé pour la pub, mais j'ai besoin d'aide :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 Sa marche pas ,je sais pas ou rejoindre le serveur, ya des liens nul par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 Sur ton bureau, tu as une icone samp, double clic dessus. Ensuite va dans Internet et là choisis ton serveur en double cliquant dessus puis Connect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 A moins que ton Firewall empeche la connexion dans ce cas modifie les parametres de ton Firewall ou bien tu as peut etre une connexion insuffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy95 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2007 J'arrive pas a ouvrir le truc "samp", et quand je l'ouvre, sa m'affiche une fenetre noir avec écrit trois ligne. Je comprend plus rien la, on peut repartir depuis le téléchargement, car j'ai aucun lien sur mon bureau, j'ai pas de dossier "samp" me montrant "internet, favorite et jsai pas quoi" Je sais pas c'est quoi le repertoire du jeu, comment on la, je sais pas comment le mettre dedans, je sais rien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2007 KOUKOU remy95 il faut intaller ton gta sa mp dans C:/PROGRAMME FILS/ROCKSTARS GAMES/GTA SAN ANDREAS ensuite tu a un icon sur ton bureau normalement tu clik dessu et nomalemen tu doit avoir la fenetre qui s'ouvre avc les trois fameu onglet FAVORIE INTERNET OFICIEL voila je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relic31 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 j'ai réussi a installé SA:MP mais quand j'ouvre le SAMP il m'affiche aucun serveur quelqu'un peu m'aider s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites