lelbi41 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2016 Mon clip Lowrider sur gta 5 Bonjour, Je viens vous partager ma video où je réalise un clip avec mon crew, j'attends vos avis etc.. Merci et n'hésitez pas à vous abonner si vous avez aimé. lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelbi41 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Epic/Brutal Kill GTA V Salut ! Je vous présente ma video où je fais des kill parfois assez hard lol je vous en dis pas plus, bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 12 heures, lelbi41 a dit : Salut ! Je vous présente ma video où je fais des kill parfois assez hard lol je vous en dis pas plus, bon visionnage Bonjour et bienvenue Sur GTANF, nous préférons n'avoir qu'un seul topic par chaine Youtube et non un par vidéo. Aussi je fusionne tes deux sujets et en modifie le titre. Je t'invite donc à utiliser ce topic pour poster tes prochaines vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites