nzo2016 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Slt..groupe de 3 amis recherche un 4eme joueur assidu et ponctuel pour faire le défi à 10 millions en braquage Psn nzo2016 Modifié 21 mai 2016 par nzo2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 Salut, si tu veux un crew qui fait des rassemblements de voitures, des activités...etc, rejoins nous! C'est simple, tu créés un compte sur le forum, tu lis les règles, copies le modèle de candidature, tu créés un sujet, tu colles le modèle et tu le complètes. Voilà voilà le lien est ici http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nzo2016 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 Déjà que j'étais pas chaud forum obligatoire et en plus pas adapté au mobile en we j'attendais d'être au boulot pour posé un candidature correct sur le pc...vous en avez décidé autrement bah voilà bon jeu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedbikes24 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2016 je t'ai envoyé une invit' sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2016 Bonne chance avec les kikouu et les moddeurs si tu es sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites