Bt_Gunr0f 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Je vient d'acheter GTA V ( Sur Instant Gaming) J'ai Installé mon jeux en setup sauf que quand je le lance de mon Bureau même ailleurs il affiche se message là Si vous ne Voyait pas le message Voici se qu'il Dit : " Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC " " Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels " Si vous avait un solution dites là moi s'il vous plait, Merci Coordialement Gunr0f Modifié 6 mai 2016 par Bt_Gunr0f Problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Salut à toi, ton système d'exploitation est sous x32 ou x64 ? Et quel version tu a de Windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bt_Gunr0f 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à toi Zeiko, merci d'avoir répondu à mon message, je suis Windows 10 professionnels 64 bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelucy 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2016 Je n'ai pas ce problème. Je viens de télécharger le jeu sur mon PC après que je suis arrivé clé scdkey. Il semble poser aucun problème avec elle, peut-être vous devez vérifier votre système de PC. Ou votre PC doivent être en forme le jeu. Espérons que vous pouvez résoudre le problème rapidement. 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2016 il y a une heure, lovelucy a dit : Je n'ai pas ce problème. Je viens de télécharger le jeu sur mon PC après que je suis arrivé clé scdkey. Il semble poser aucun problème avec elle, peut-être vous devez vérifier votre système de PC. Ou votre PC doivent être en forme le jeu. Espérons que vous pouvez résoudre le problème rapidement. Déjà culte 2 Zeiko et Lonely Foxxy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites