skizo 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 salut a tous je viens de creer un serveur SAMP, ONLY BASE JUMP!!!!!! le but est de s'envoyer en l'air avec plein de pote et de tester tout les SPOTS du jeu!!! seulement je butte pas mal sur quelques points: j'aimerais savoir: -comment on configure son RCON, ou le met on -Comment fait on apparaitre la console admin (s'il y en as une) -comment fait on pour que plusieurs parachutes soit dispo en permanence en haut de la grande tour! voila, si vous avez des reponses a mes questions ce serait suepr!!! en tout cas SUPER forum les gars, continuez!!! merci, cordialement skizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2006 petit UP ce serait cool de repondre je suis un peu dans la mouise!!!! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2006 -comment on configure son RCON, ou le met on -Comment fait on apparaitre la console admin (s'il y en as une) Ques tu veu dire par "Ou met on le RCON" ? Pour la console admin si tu joue ta qua taper les commandes et si tu joue pas tu tape direct dans la console du serveur (samp-server.exe). Pour les parachute je te laisse te débrouiller avec sa : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2006 ok merci de la reponse, pourl e RCON et la position des para c'est super, maintenant j'ai une autre question, j'aimerais creer une balise rouge (stile entrée de mission dans SA) ou quand on rentre dedant ca nous teleporte genre tout en haut du ciel, ou alors sur la grande montagne etc etc!!! je ne sais pas bien coder tout ca mais j'aimerais bien avoir les codes pour le faire!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2006 Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur le pwn sans jamais oser le demander... Aspirine à prévoir, mal de crâne en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2006 super merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeb 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 donne l'ip de ton serv maintenant que tu es dans la team [b.A.S.E] ainsi que ton msn ça serait cool ghost, team *[b.A.S.E] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites