Thoms

BUG GTA V PC Le jeu saccade et est injouable !

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Thoms a dit :

Pourrais tu m'expliquer comment tu as résolu le problème stp ? J'ai désactivé tous mes périphériques audio sur mon ordinateur sauf mes enceintes et le problème persiste !

Alors une fois en jeu j'ai fait un retour Windows et j'ai ouvert dans la barre des tâches périphériques de lecture. Le son du jeu à ce moment où il freeze sortait des enceintes, je l'ai est désactivé et j'ai activé mon casque. En recliquant sur le jeu il y avait plus dutout de freeze. Alors je sais pas d'ou sa vien mais peut-être qu'il y a une manip à faire pour jouer avec des enceintes, essaye peut-être avec un autre périphérique. J'espère t'avoir aidé tien moi au courant salut.

J'ai ENFIN trouver la solution à mon problème !!! Ca fait des mois que je cherches à régler ce problème ! Il suffit d'ouvrir le Gestionnaire de tâches aller dans "Détails" et Arrêter le processus "RzSurroundVAD" :D

Edit : Arrêter le processus "RzSurroundVAD" n'est pas suffisant car le processus se relance à l'ouverture de la session Windows, mais il suffit de réinstaller "Razer Surround" et "Razer Synapse" et le jeu fonctionnera normalement sans avoir besoin d'arrêter le processus ! :)

Modifié par Thoms