Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 Téléchargez dès maintenant la Holden Efijy en exclusivité jusqu'au 1er juin 2016 dans notre base de données pour GTA V PC. Le véhicule peut être ajouté au jeu selon la méthode par ajout ou la méthode par remplacement, au choix. Visionnez la vidéo ci-dessous sur la chaîne YouTube de GTANF pour avoir un avant-goût de la bête : Restez connectés pour bien d'autres véhicules exclusifs à venir dans notre base de données dans les prochains mois ! Auteurs : Zeiko & la Team DCE 2 Yan22 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 ça en jette !. ça me donnerai presque envie de "passer" sur PC ! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 Vraiment classe mais elle roule pas? Et je vois que le volant est à droite. Ca pose pas de problème? Le perso est bien aussi à droite? 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 Vraiment classe mais elle roule pas? Et je vois que le volant est à droite. Ca pose pas de problème? Le perso est bien aussi à droite? Bien sûr elle roule, et comme un bolide le volant à droite oui (comme en vrai) et le personnage également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only drift 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) salut question c'est considére comme un mods donc solo only ou sa passe aussi pour le online ? edit c'est bon j'ai ma réponse c'est un mods Modifié 18 mai 2016 par only drift edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites