TheSquaDraHD 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 Salut les potos En gros j'ai voulue recommencer un compte gta v est donc j'ai lancer le jeu est après ya la barre % ou de MB je sais plus (en bas a droite) qui se stop a 239 je sais pa j'ai tout fait (acheté un disque dur interne ps3 500GO, reformater la console entière, changer l'heure supprimé toute mes données) allor qu'avec d'autres jeu comme Black ops sa marche. Est sa fait bientot 1ans qsa dure aidez moi SVP j'en n'ai marre au lieu de jouer chui la a appeller des magasins est la reformater etc etc SVP AIDEZ MOI!!!!! MERCI D'ANVANCE DE M'AIDEZ SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khyllian 38 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, Si tu souhaites de l'aide, je t'invite à éditer ton message et à être plus clair. En l'état c'est incompréhensible. Merci d'être le plus clair possible sur le problème que tu rencontres et n'hésite pas non plus à te relire. 2 Dje La Planque et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Si j'ai bien compris, j'ai un pote qui a le même soucis. C'est quand tu lances le jeu pour a première fois, la jauge d'installation se bloque à 239Mb/87xx et du coup impossible de jouer puisque le jeu ne s'installe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Essaye de nettoyer la lunette de ta play ▶, ( si tu es sur la ps3 slip), j'ai eu un problème comme ça et c'est à fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2016 Le 27/05/2016 à 17:17, baracoudafute a dit : Essaye de nettoyer la lunette de ta play ▶, ( si tu es sur la ps3 slip), j'ai eu un problème comme ça et c'est à fonctionné. PS3 slip XD Non sérieusement, si on parle d'une PS3 jailbreak et d'un jeu démat, faut tester d'installer le jeu via un disque dur externe si tu l'as pas encore fait. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites