Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Salut à tous! quelqu'un pourrait-il me dupliquer une Western Sovereign ? Merci d'avance ! Modifié 15 mai 2016 par Funkmanbassist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 Elle n'est même pas personnalisable Enfin quand je dit personnalisable, je me comprend parce que pouvoir changer les roues et changer les performances, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2016 on peut pas changer la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 12 heures, Funkmanbassist a dit : on peut pas changer la couleur? Non tu peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 t'en as une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 7 heures, Funkmanbassist a dit : t'en as une? Oui j'en avais acheter une à sa sortie, je l'ai toujours actuellement A part les roues et les performances, tu peux rien modifier d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 tu pourrais la dupliquer pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'actuellement il y ait un glitch de duplication actif !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Non il ne marche plus depuis longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 normalement on peut à l'infini non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Tu veux dire quoi quand tu dis " normalement on peut à l'infini non ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 on peut pas la dupliquer à l'infini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Si Rockstar a patché le Glitch alors non impossible de dupliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 donc il y a plus moyen de l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Si tu peux attendre le 4 juillet peut être qu'ils la remettront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Oui pas bête pour le 4 juillet, fete de l'indépendance aux USA donc ils remettront surement une petite maj avec la moto pour ceux qui ne l'ont pas. Tu joues sur quelle plateforme @Funkmanbassist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Sinon, tu demandes à un gentil modder de te créer un compte PS3 avec les véhicules de ton choix, la Sovereign, ... entre autre !, et après tu transfères ton compte sur PS4, ... ou pas. C'est ce qu'un gentil "modder" m'avait fait en son temps, pour que je puisse avoir la vieille voiture des années 50 dont j'ai oublié le nom , ... ça y est, LA ... Roosevelt ! Bon, ok, après ça te fait un compte tout moisi, juste pour une moto, mais bon, en attendant, cela peut être une solution ! Modifié 18 mai 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Mais tu joues sur quel plateforme? Si tu connais pas de modder... J'ai trouvé sur YouTube une vidéo, la dernière datant de 2-3 semaines où des espagnols montrent un Glitch pour pouvoir la mettre dans son garage grâce à une activité course et ils sont sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funkmanbassist 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites